DECOCHER vérification de Firefox par défaut et question du dernier onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ayasumi
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2018, 10:27

DECOCHER vérification de Firefox par défaut et question du dernier onglet

Message par ayasumi »

Bonjour,

aujourd'hui, la dernière version de Firefox est mon navigateur par défaut, et cela me convient..
Cependant, j'aimerais pouvoir décocher la case "Toujours vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut" car pour le moment cette ligne est grisée et je ne peux pas interagir avec.
En fait, j'aimerais ne plus voir le bandeau s'afficher en bas à chaque ouverture du logiciel. Et aussi par principe, je ne comprend que je ne puisse pas cocher ou décocher une case quand je le souhaite.

Aussi, je ne trouve pas les réglages pour que mes recherches s'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet, sans que tous mes clics s'ouvrent dans un nouvel onglet. Et que Firefox ne se ferme pas tout seul lorsque je ferme le dernier onglet #ImissTbMixPlus.

Merci d'avance pour toute aide, réponse, solution !
Agent virtuel

Re: DECOCHER vérification de Firefox par défaut et question du dernier onglet

Message par Agent virtuel »

Bonjour

À propos Navigateur par défaut

Illustration

Fermez Firefox
Lancez Internet Explorer
Option Internet -> Programmes -> Navigateur Web Par défaut -> Utiliser par défaut
Fermez Internet Explorer
Lancez Firefox

Et comparez
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités