impssible ouvrir firfox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vezoroukia
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2018, 08:44

impssible ouvrir firfox

Message par vezoroukia »

Bjr, lorsque j'essaie d'ouvrir Firefox, j'ai une page blanche avec en haut de la page marqué<window id="main-window" ^ j'ai tout essayé , j'ai désinstallé Firefox puis réinstaller rien n'y fait.Pouvez vous m'aider svp merci
utopie
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2018, 12:05

Re: impssible ouvrir firfox

Message par utopie »

moi aussi j'ai le meme problème que faire?????
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: impssible ouvrir firfox

Message par pepersan »

Bonjour

tester en mode sans échec de Firefox :
Menu "?" ou bouton ☰ puis Aide, redémarrer avec les modules désactivés

Si rien ne change, créer un nouveau profil, sans rien importer de l ancien: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

utopie
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2018, 12:05

[résolu]impssible ouvrir firfox

Message par utopie »

vezoroukia a écrit : 19 sept. 2018, 09:12 Bjr, lorsque j'essaie d'ouvrir Firefox, j'ai une page blanche avec en haut de la page marqué<window id="main-window" ^ j'ai tout essayé , j'ai désinstallé Firefox puis réinstaller rien n'y fait.Pouvez vous m'aider svp merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: impssible ouvrir firfox

Message par pepersan »

Bonsoir utopie

merci d écrire ce qui a résolu le problème, cela pourrait en aider d autres et inutile de le mettre dans ton titre, c est celui/celle qui a créé le sujet qui doit l ajouter à son 1er message.

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités