[résolu]icones du marque pages qui deviennent universelles

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

[résolu]icones du marque pages qui deviennent universelles

Message par pitpat692002 »

Bonjour,
depuis quelques temps (v61 ?), un certain nombre des icones des liens de mon marque-pages se changent en un icone universel (boule striée noire et ronde) , rendant la navigation (visuelle) plus difficile.
Le fait de revisiter la page ne fait pas revenir l'icone personnalisée du site en question.
Aucun nettoyage n'est pourtant pas réalisé entre les sessions.
Je suis sous W7 64 par contre sous Wxp avec dernière version ESR , les icones n'ont pas changé , ils sont toujours personnalisés (ex dinosaure rouge pour gecko).
Avez-vous une idée de comment les faire revenir ?
Merci

Edit:une fois la page ouverte dans un onglet , l'icone apparait bien à gauche de l'onglet , mais ne met pas à jour le marque pages
Dernière modification par pitpat692002 le 16 sept. 2018, 23:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: icones du marque pages qui deviennent universelles

Message par pepersan »

Bonsoir

Tout ouvrir dans les onglets, mais d après ta dernière phrase ça ne fonctionne pas...Mode sans échec pour voir si une extension en est la cause : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Re: icones du marque pages qui deviennent universelles

Message par pitpat692002 »

Bonsoir,
finalement , j'y suis parvenu 1 par 1
j'ai:
1-ouvert le lien dans un onglet
2-supprimé le lien du marque pages
3-Marqué la page de nouveau (toujours la boule)
4-ré-ouvert firefox (toujours la boule)
5-ré-ouvert le lien dans un onglet (à ce moment seulement , l’icône du marque pages devient celui du site , s'il en a un)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités