sites enregistrés dans pocket disparus!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

tufa
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2018, 07:21

sites enregistrés dans pocket disparus!

Message par tufa »

Bonjour,

J'ai un problème qui m'agace vraimennt; tous les sites que j'avaient enregistrés dans la pocket on disparus...
En effet après avoir cliquer sur la pocket pour accéder à ma liste on me demande de me connecter obligatoirement soit à mon compte google ou soit à mon compte firefox, mais il faut préciser que depuis que j'utilise se navigateur on ne m'avait jamais demander de créer un compte quoique se soit.
Donc comme je n'ai pas de compte firefox (ou du moins je ne crois pas), j'ai dû m'inscrire en utilisant mon compte google et quand l'inscription fini surprise! Ma liste est vide!
Vous allez sûrement me dire bah oui c'est normal parce que c'est un nouveau compte :| mais je veux bien que quelqu'un me dise comment retrouvé ma liste d'auparavant en espérant qu'elle n'a pas entièrement disparue. tous les sites que j'y ai enregistrés sont importants pour moi et surtout ça m'a demander des heures de recherches pour les trouvés; ce qui me fait peur c'est l'idée que je les ais marqué dans le vide au final :( ....
et s'il n'est pas possible de les récupérés mon message sera plutôt un coup de gueule! franchement j'ai l'impression que vos mises à jour chamboulent tout à chaque fois et ça peut être énervant à force! je prends par exemple le fait que j'ai beau mettre firefox en français mais quand il y a des mises à jour il se remet en anglais...

Bon bah merci d'avance de m'éclairer sur ce point :)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: sites enregistrés dans pocket disparus!

Message par pepersan »

Bonjour

ici, nous ne sommes que des bénévoles, pour un signalement c est ici ( en anglais) : https://bugzilla.mozilla.org/

Un article sur le sujet :

https://translate.google.com/translate? ... rev=search

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités