Boutons en haut à droite

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hippo35
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2018, 10:34

Boutons en haut à droite

Message par Hippo35 »

Bonjour
Lorsque je ne suis pas en mode plein écran je n'ai pas accès aux boutons autres que X en haut à droite des pages.

Comment les faire revenir en permanence ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Boutons en haut à droite

Message par pepersan »

Bonjour

de quels autres boutons tu parles ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Hippo35
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2018, 10:34

Re: Boutons en haut à droite

Message par Hippo35 »

Bonjour pepersan
Je parle de la barre horizontale qui permet de réduire la page dans la barre du bas et du rectangle qui permet de décoller la page des bords de l'écran.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Boutons en haut à droite

Message par pepersan »

Ok, teste en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

si ça ne change rien, répare Firefox ( les extensions et thèmes seront supprimés et les préférences seront réinitialisées) https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... es-firefox

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Hippo35
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2018, 10:34

Re: Boutons en haut à droite

Message par Hippo35 »

Bonjour à nouveau perpezan
J'ai fait le démarrage sans échec puis la réparation. J'ai retrouvé l'aspect d'origine sauf pour les boutons. Le problème peut-il venir de windows (10).
Merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Boutons en haut à droite

Message par pepersan »

Bonsoir

Tu es passé à W10 récemment ? J ai lu qu il fallait changer le thème, sans plus de précision.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités