firefox et google drive

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

andre35133
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2018, 18:07

firefox et google drive

Message par andre35133 »

Bonsoir,
J'ai un curieux problème: depuis peu, sur mon PC récent, je ne peux plus visionner, avec Firefox, les vidéos que j'ai mises sur G. drive, directement ou sur les sites dont je m'occupe (jimdo et G. sites)en iframe. Le lien semble se faire, la vidéo s'affiche mais ne démarre pas, écran noir...
Ca marche sans problème avec Chrome, edge et même avec firefox sur mon smartphone.
W 10 est à jour, Firefox et Flash aussi, pas de virus.
Je ne comprends pas d'autant que je ne suis pas informaticien.
Sans doute une ligne de commande qui a disparu?
Merci de m'éclairer
Andre35
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: firefox et google drive

Message par pepersan »

Bonsoir

on ne peut pas tester puisqu il faut s inscrire, quelle version de Firefox ? Faire un test en mode sans échec: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

andre35133
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2018, 18:07

Re: firefox et google drive

Message par andre35133 »

Bonjour,

Qu'entendez-vous par s'inscrire?
J'ai la dernière version de Firefox , la 62 (62.0.0.6816 pour être précis), à jour.
Je n'ai pas de problème pour lire les vidéos youtube ou des sites de journaux par exemple.
Ca ne bloque qu'avec g. drive.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: firefox et google drive

Message par pepersan »

Bonsoir
Qu'entendez-vous par s'inscrire?
Qu il faut avoir un compte Google, j ai fait le test, la vidéo ne se lance pas, en haut OU en clic droit sur la vidéo ça propose ouvrir avec, online vidéo convecter, etc, ou ouvrir avec une application sur votre ordinateur: Pour pouvoir ouvrir des fichiers à l'aide d'applications installées sur votre ordinateur, vous devez utiliser la version la plus récente de Sauvegarde et synchronisation, à installer donc, ce que je n ai pas fait. Pareil pour toi ?

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

andre35133
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2018, 18:07

Re: firefox et google drive

Message par andre35133 »

j'ai un compte google. Ca ne marche pas...alors qu'avant, tout fonctionnait sans problème.
Sans doute une ligne de programme qui a sauté quelque part, peut être dans windows 10?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: firefox et google drive

Message par pepersan »

Ou une nouvelle politique d utilisation...

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

sergey3
Arias
Messages : 9
Inscription : 16 août 2017, 12:45

Re: firefox et google drive

Message par sergey3 »

J'ai le même problème de vidéos .mp4 ou .mov qui ne s'ouvrent pas sur un drive google via Firefox.
Sur le même drive via Microsoft edge ou Chrome, c'est ok.
Le problème déjà soulevé en sept 2018 par andre35133 a-t-il été résolu ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
sergey3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 8 invités