firefox et google drive

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

andre35133
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2018, 18:07

firefox et google drive

Message par andre35133 »

Bonsoir,
J'ai un curieux problème: depuis peu, sur mon PC récent, je ne peux plus visionner, avec Firefox, les vidéos que j'ai mises sur G. drive, directement ou sur les sites dont je m'occupe (jimdo et G. sites)en iframe. Le lien semble se faire, la vidéo s'affiche mais ne démarre pas, écran noir...
Ca marche sans problème avec Chrome, edge et même avec firefox sur mon smartphone.
W 10 est à jour, Firefox et Flash aussi, pas de virus.
Je ne comprends pas d'autant que je ne suis pas informaticien.
Sans doute une ligne de commande qui a disparu?
Merci de m'éclairer
Andre35
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: firefox et google drive

Message par pepersan »

Bonsoir

on ne peut pas tester puisqu il faut s inscrire, quelle version de Firefox ? Faire un test en mode sans échec: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

andre35133
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2018, 18:07

Re: firefox et google drive

Message par andre35133 »

Bonjour,

Qu'entendez-vous par s'inscrire?
J'ai la dernière version de Firefox , la 62 (62.0.0.6816 pour être précis), à jour.
Je n'ai pas de problème pour lire les vidéos youtube ou des sites de journaux par exemple.
Ca ne bloque qu'avec g. drive.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: firefox et google drive

Message par pepersan »