Je traine mon profil depuis 8 ans...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

raphy1982
Arias
Messages : 8
Inscription : 09 août 2013, 16:43

Je traine mon profil depuis 8 ans...

Message par raphy1982 »

Yop!

J'utilise FF depuis la version 3.6, 2010 :shock: déjà!

Au fur et à mesure des révisions, je faisais tout pour coller au + près de mon interface old school, CTR et plus récemment le fichier Userchrome où j'ai bien galéré pour que ça me convienne.

Il me semble avoir lu, je ne retrouve pas la source, que FF "gardait en place" la personnalisation de CTR et en cas de nouveau profil on ne pourrait plus la récupérer d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un pour me confirmer cela ?

Je viens de passer de la version 59 à la 62 et paf le panda roux a disparu et pire encore le curseur ne se met plus automatiquement dans le champs de recherche (à mon avis c'est pour ça que j'avais désactivé les MàJ.. 8-) )

Google Street View, que j'utilise beaucoup a du mal sur cette version, en fait d'une manière générale, tout est plus lent...

Je suis réfractaire au changement, vous l'aurez deviné.

Mais J'ai l'impression qu'un nouveau profil ne ferait pas de mal, celui ci doit être bien chargé et plein de modifications de about:config... A part mon Userchrome, MDP, marque-pages, cookies et entrées de formulaires, quels fichiers pourrais-je garder mon interface kimevabien?
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Je traine mon profil depuis 8 ans...

Message par lool_lauris »

Salut,

C'est quoi CTR ?
.
Soutenez le Libre !

Image
raphy1982
Arias
Messages : 8
Inscription : 09 août 2013, 16:43

Re: Je traine mon profil depuis 8 ans...

Message par raphy1982 »

Classic Theme Restorer ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Je traine mon profil depuis 8 ans...

Message par Bob49 »

Salut

On doit imaginer que c'est Classic Theme Restorer qui n'est plus compatible avec Firefox depuis la version 57

Cela dit, les paramètres de CTR se trouve le fichier prefs (entre autres, sans doutes) de Firefox... Le mieux étant exporter ses paramètres depuis l'interface de CTR... (quoi que ses paramètres non aucun intérêts pour l'utilisation de Fx 62 !)

Ah, je suis en retard sur raphy1982 :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
raphy1982
Arias
Messages : 8
Inscription : 09 août 2013, 16:43

Re: Je traine mon profil depuis 8 ans...

Message par raphy1982 »

Effectivement, je ne peux même plus exporter lesdits paramètres puisque obsolète et désactivé.
Si je conserve prefs.js, ça pourrait le faire?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités