Gros souci...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Laurent83990
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2018, 09:51

Gros souci...

Message par Laurent83990 »

Bonjour à tous,

utilisateur depuis de nombreuses années de Firefox, c'est la première fois que j'ai un gros problème avec celui-ci...

Cela a commencé avec l'impossibilité de me connecter sur ma messagerie Orange, alors que rien n'était censé s'y opposer.

J'ai donc décidé de restaurer Firefox au cas où un souci mineur disparaitrait... Mal m'en prit, car toutes mes données ont disparu,

mes favoris, mes mots de passe,j'ai même du recréer un compte...

J'avais déjà réparé Firefox auparavant, et tout c'était bien passé alors.

Que c'est il passé cette fois ci?

J'ai essayé d'importer les "old firefox data", mais cela n'a rien donné du tout.

Au secours!!! Je n'ai aucune envie d'avoir à réinitialiser tous mes mots de passe, et nombre de sites épinglés à ma bibliothéque

,souvent trouvés par hasard, vont être bien difficiles à retrouver...

Merci par avance pour votre aide !

Attention ,je ne suis pas un foudre du PC,juste un utilisateur lambda...

Laurent
Laurent83990
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2018, 09:51

Re: Gros souci...

Message par Laurent83990 »

c'est encore moi...
juste pour préciser que même à présent, la page d'Orange concernant ma boite mail reste désespérément blanche,

alors que ça marche bien sous chrome... Une solution?

Merci
Agent virtuel

Re: Gros souci...

Message par Agent virtuel »

Bonjour

?

Avez-vous éventuellement ? étudié la possibilité du réglage précis de l'heure et de la date de votre ordinateur

Autre ? éventualité (mais pour ma part essai connexion webmail orange c'est ok avec Protection contre le pistage) https://support.mozilla.org/fr/kb/prote ... le-pistage
Laurent83990
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2018, 09:51

Re: Gros souci...

Message par Laurent83990 »

Merci pour ces conseils,Agent Virtuel, mais cela ne donne rien... J'ai même tenté de désactiver la protection contre le pistage,mais que dalle!
c'est très étrange... au point où j'en suis, je pense que je vais finir par désinstaller Firefox complètement
pour le réinstaller ultérieurement, sait on jamais ?
Agent virtuel

Re: Gros souci...

Message par Agent virtuel »

Avez-vous étudié (pour voir si) éventuellement (le cas) arrêt complet de votre logiciel de sécurité de protection de l'ordinateur
Laurent83990
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2018, 09:51

Re: Gros souci...

Message par Laurent83990 »

Je viens d'essayer... toujours la page blanche ! Tant pis, je pense que je vais laisser tomber...
Merci tout de même !
Agent virtuel

Re: Gros souci...

Message par Agent virtuel »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités