onglets barre menus resolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

popot
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2013, 17:51

onglets barre menus resolu

Message par popot »

bonjour à tous
je suis en version 62.0 (x64fr)
les onglets de la barre menus (fichier, édition, affichage, tec...) sont blancs sur fond noir
quand je clique sur un onglet, il devient noir sur fond gris
est il posible de corriger cette variation de couleur?
merci réponse
Dernière modification par popot le 11 sept. 2018, 12:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: onglets barre menus

Message par pepersan »

Bonsoir

voir à outils, modules complémentaires, thèmes

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: onglets barre menus

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus de la suggestion de pepersan.

Vérifie si pas de mise à jour pour ton pilote graphique (en passant par le site de la marque..)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques

*********************
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
popot
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2013, 17:51

Re: onglets barre menus

Message par popot »

bonjour
merci à tous pour ces infos
je suis allé sur thèmes et je suis passé en "clair" et là je n'ai plus le problème
le fond est gris clair et les onglets en noir ne changent pas de teinte quand on les actionne
c'est après une m.a.j. que la thème "par défaut" c'est installé
encore merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités