Copier/coller depuis ou vers un site en Flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hartwig
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2018, 22:12

Copier/coller depuis ou vers un site en Flash

Message par hartwig »

Bonjour à toutes et tous.

Existe-t-il une solution pour utiliser le Copier/Coller sur un site en Flash Player (Elvenar par exemple).
Il existe une solution sur Chrome, mais je ne trouve rien pour Firefox.

Cordialement.
Hartwig
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Copier/coller depuis ou vers un site en Flash

Message par Bob49 »

Bonjour

Donnes-nous une page qui aurait besoin de Flash Player, stp ! Car j'ai jeté un coup d'oeil sans FP et j'ai lancé un jeux sans celui-ci... donc copier\coller possible !..

Et désactive FP pour vérifier chez toi...

Sauf erreurs de ma part, les jeux sont passés au html5 !

**********************************
Et si toujours pareil avec FP désactivé, vérifie en mode sans échec...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hartwig
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2018, 22:12

Re: Copier/coller depuis ou vers un site en Flash

Message par hartwig »

Bonjour Bob49

Mon souci se présente en particulier sur le jeu Elvenar (https://fr1.elvenar.com).
Je cherche la possibilité de Copier/Coller une parti de message de la messagerie ou du chat.
Par Chrome il existe une solution un peu "bâtarde" (Clic sur la partie souhaitée -> Clic droit sur cette parti puis Paramètres -> fermer la fenêtre -> la partie sélectionnée se met en surbrillance -> Ctrl C puis Ctrl V dans un éditeur de texte). Contraignant mais fonctionne.

Je ne trouve pas de solution pour Firefox ta proposition plus haut et celle pour Chrome ne fonctionnent pas.

J'espère avoir été clair.

Dans l'attente de ta (vos) réponse ...
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Copier/coller depuis ou vers un site en Flash

Message par Bob49 »

Sauf erreur, il faut être connecté pour avoir accès à la messagerie et au chat ! Je verrais demain si je peux prendre un peu de temps pour cela... :wink:

Cela dit, d'autres personnes peuvent vérifier... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités