marque pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

HRV
Lézard vert
Messages : 105
Inscription : 08 oct. 2013, 18:59

marque pages

Message par HRV »

Bonjour,

Est ce possible qu'une adresse sur son marque page soit piraté,j'ai le site leboncoin impossible de se connecter en mode sécurisé,j'ai essayé de
remarquer la page mais la page n'etait pas prise,ensuite j'ai changé le région sur leboncoin et j'ai pu enregistrer l'adresse en mode sécurisé,la
meme mésaventure m'était arrivé sur une boite mail j'avais trouvé un autre lien pour pouvoir la réenregistrer.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque pages

Message par Bob49 »

Bonjour

Piraté, peu de chance... Infecté ou fichier places corrompu, possible !

Qu'est-ce que tu appelles "mode sécurisé" ? Https ? Pas de soucis chez moi.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
HRV
Lézard vert
Messages : 105
Inscription : 08 oct. 2013, 18:59

Re: marque pages

Message par HRV »

Bonjour,

Mode privé,ce que je ne comprends pas ce sont des liens que j'avais enregistré il y a plusieurs années.

Merci pour votre réponse
HRV
Lézard vert
Messages : 105
Inscription : 08 oct. 2013, 18:59

Re: marque pages

Message par HRV »

Mode privé FIREFOX, page accueil LEBONCOIN et compte non sécurisé logo cadenas.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque pages

Message par Bob49 »

Bonjour

Aucun problèmes chez moi. As-tu essayé en mode sans échec ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités