[RESOLU] Problème de redirection vers les sites marchands lors des paiements

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

antoinee66
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2018, 12:35

[RESOLU] Problème de redirection vers les sites marchands lors des paiements

Message par antoinee66 »

Bonjour,
Depuis que j'utilise Firefox j'ai un problème de redirection. A chaque fois que procède à un paiement sur un site internet, je rentre mon numéro de carte puis je suis dirigé vers une nouvelle page pour entrer un code reçu par SMS afin de confirmer le paiement. Jusque là tout est normal mais lorsque je valide je ne suis jamais redirigé vers le site marchand, j'ai une page blanche qui reste et aucun signe de chargement ou autre ...(le paiement n'est donc pas pris en compte).
Je tiens à préciser que ce problème ne vient pas de ma banque ou autre puisque cela fonctionne avec Edge ou Chrome.
Merci de vos futurs réponses.
Antoine
Dernière modification par antoinee66 le 03 sept. 2018, 21:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Problème de redirection vers les sites marchands lors des paiements

Message par pepersan »

Bonjour

tester en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Même sujet : viewtopic.php?t=136214

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

antoinee66
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2018, 12:35

Re: Problème de redirection vers les sites marchands lors des paiements

Message par antoinee66 »

Bonjour perpersan,
Mon problème n'est pas des redirections intempestives (comme dans le sujet que tu mentionnes) mais une redirection manquante (ou bloquée) justement ...
Merci de ta réponse
Antoine
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Problème de redirection vers les sites marchands lors des paiements

Message par pepersan »

Bonjour

ok, As tu essayé en mode sans échec, comme proposé ?

Accepter les cookies et les données de sites (recommandé) est sélectionné. Accepter les cookies tiers et les données de sites tiers, positionné à Toujours. ?


Si l'effacement des cookies pour le site à problèmes n'a pas corrigé l'erreur, efface tous les cookies stockés , ainsi que le cache de Firefox.

Certaines applications de sécurité Internet et de protection de la vie privée ont des fonctionnalités qui bloquent les cookies. Vérifiez la documentation fournie avec le logiciel ou consulte le site d'assistance du fournisseur du logiciel pour voir si ton application comprend une fonctionnalité de contrôle de cookie et comment tu peux changer ces paramètres.

Il peut y avoir un fichier des cookies corrompu dans le dossier de profil de Firefox. ☰ puis Aide, informations de dépannage, dossier de profil, ☰ puis quitter. Supprime le fichier cookies.sqlite et tous les fichiers cookies.sqlite-journal.
Redémarre Firefox. Ceci supprimera tous les cookies stockés et te déconnectera de toutes les sessions enregistrées sur tous les sites web.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

antoinee66
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2018, 12:35

Re: Problème de redirection vers les sites marchands lors des paiements

Message par antoinee66 »

D'accord merci de ton aide.
Je n'ai pas de paiement à faire pour le moment, je met donc [RESOLU], sans être sur et je reviendrai signalé le fonctionnement (ou non) de la manip.
Merci
Antoine
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités