Le système de marque-pages et historique ne sera pas opérationnel [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
kristoof
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 août 2018, 01:22

Le système de marque-pages et historique ne sera pas opérationnel [Résolu]

Message par kristoof »

Salutation à tous
Y a deux mois lors d'une énième mis à jour, j'ai eu ça !
https://www.cjoint.com/c/HHvxDOAThCq
J'ai perdu mes favoris ainsi que ma barre personnelle, je ne peux plus marquer les pages ou reconstituer mes favoris quand je clic sur l'étoile, rien ne se passe.
Dans cette barre rouge, je clic sur savoir plus et malgré leurs indications, je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai désinstallé et réinstallé firefox à deux reprises, rien y fait.
Ca m'ennnuie, car je n'arrive pas à régler le problème et je n'ais vraiment pas envie d'installer Google chrome, sauf si je n'ai pas le choix.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par kristoof le 24 août 2018, 11:42, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: problème récurant

Message par pepersan »

Salut

quel est ton antivirus ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

kristoof
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 août 2018, 01:22

Re: problème récurant

Message par kristoof »

Alors quand c'est arrivé, j'avais Avast, je l'ai désinstallé, je suis resté quelques semaines sans rien, mais même sans rien, javais toujour ce problème et depuis peu, j'ai installé Kaspersky.
Dernière modification par kristoof le 23 août 2018, 10:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: problème récurant

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

kristoof
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 août 2018, 01:22

Re: problème récurant

Message par kristoof »

C'est bon, grace au lien que vous m'avez donné, tout est ok, merce beaucoup de votre rapide intervention.
J'ai même retrouvé tous mes marque pages.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: problème récurrent [Résolu]

Message par pepersan »

Salut

Bien, stp, il faudrait changer le titre de ton sujet, en : Le système de marque-pages et historique ne sera pas opérationnel

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

kristoof
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 août 2018, 01:22

Re: problème récurrent [Résolu]

Message par kristoof »

Que je comprenne bien, il faut que je change mon titre problèmes récurrent en Le système de marque-pages et historique ne sera pas opérationnel
ou plutôt Le système de marque-pages et historique n'est pas opérationnel ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: problème récurrent [Résolu]

Message par pepersan »

ne sera pas, puisque c est dans le message qui s affiche

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

kristoof
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 août 2018, 01:22

Re: Le système de marque-pages et historique ne sera pas opérationnel [Résolu]

Message par kristoof »

Merci pour votre aide.
bugInformatique
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 août 2018, 13:25

Re: Le système de marque-pages et historique ne sera pas opérationnel [Résolu]

Message par bugInformatique »

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai ce p..... de problème et je n'arrive pas à la résoudre et c'est très très chiant au travail. :evil:

En plus, on ne peut même créer un compte chez Mozilla car je ne peux même pas autoriser les cookies.

Déception énorme de la part de Mozilla qui n'est pas capable de corriger ce bug dans une version et qui nous laisse nous démerder avec énormément de manipulations à faire.:evil: :evil:

Pour ceux qui ont réussit à résoudre (tant mieux), il serait bien de dire ce que vous avez fait de la façon la plus précise possible pour aider les autres car répondre "merci, ça marche" ne sert à rien à part foutre les boules à celui qui a le problème.

Merci par avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités