SYNC - lien de confirmation!? autre moyen?-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

epicjulien
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 août 2018, 11:30

SYNC - lien de confirmation!? autre moyen?-[Résolu]

Message par epicjulien »

Bonjour,

cas particulier, j'ai un compte mail chez openmailbox.org, qui pendant un moment offrait des alias en opmbx.org, plus courts à taper.
Je me suis inscrit sur Sync avec mon adresse en opmbx.org.
Depuis la plateforme a été refondue et les adresses en opmbx ne transmettent plus les emails vers ma boite.
J'ai donc bien accès à ma boite mail, j'ai mes identifiants Sync, je devrais donc pouvoir me connecter mais non car je ne recois plus les mails de confirmation (suite réinstallation PC planté), quelle idée ce lien de confirmation... Enfin...
Savez-vous s'il y a moyen de se connecter à Sync et d'avoir accès à ses infos persos pour changer son adresse mail?
Merci pour toute aide bienvenue

Julien
Dernière modification par epicjulien le 14 août 2018, 13:58, modifié 1 fois.
epicjulien
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 août 2018, 11:30

Re: SYNC - lien de confirmation!? autre moyen?

Message par epicjulien »

Sur accounts.firefox.org j'accède à mon compte, je peux meme (presque) ajouter une adresse secondaire, mais pour la valider ou la basculer en principale, il faut encore confirmer un mail envoyé à l'adresse principale... :cry:
epicjulien
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 août 2018, 11:30

RESOLU: SYNC - lien de confirmation!? autre moyen?

Message par epicjulien »

Résolu en accédant à mon autre PC tjrs connecté à sync, déconnexion, et recréation d'un compte qui fusionne toutes les infos sur le nouveau compte...
Pour info
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité