Impossible de me connecter sur Sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Maxoo34
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 août 2018, 13:01

Impossible de me connecter sur Sync

Message par Maxoo34 »

Bonjour,

Je viens de ré installer Windows 10 sur ma machine et je tente de me logger sur sync via les préférences. Lorsque je clique sur le bouton "Se connecter", la page charge et au bout de 2 min j'ai un message disant que le délai d'attente a été dépassé.
J'ai désinstallé et ré installer Firefox mais le pb persiste. J'ai tenté de démarrer firefox en mode sans échec (sans les modules complémentaires etc) le résultat est le même.

Je ne sais plus ou chercher... Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb et a trouvé une solution je suis preneur :).

Merci d'avance pour vos réponses :).
venedig
Gecko
Messages : 81
Inscription : 25 déc. 2008, 19:39

Re: Impossible de me connecter sur Sync

Message par venedig »

bonjour,
j'ai eu le même pb avec Windows 7 et mise à jour aujourd'hui. J'ai résolu en décochant dans l'antivirus Bitdefender "Analyse SSL", ça peut suffire mais pas pour moi. J'ai recoché, puis Ouvrez Firefox et cliquez sur les trois traits horizontaux en haut à droite
Cliquez ensuite sur Options puis vie privée et sécurité
Cliquez sur le bouton Afficher les certificats puis sur l’onglet Autorités
Ensuite cliquez sur le bouton "Importer" puis
aller dans C: Programmes - (choisir celui de l'antivirus) - puis dossier mitm_cache, ouvrir fake-ca.crt, et cocher les cases et OK et ça marche
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités