remettre firefox en français

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pabrian
Gecko
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2015, 17:46

remettre firefox en français

Message par pabrian »

Bonjour,
après la dernière mise à jour, 61.0.2, 64 bits, l' écran d' accueil est en anglais. Comment le remettre en Français? J' ai trouvé deux indications, laquelle prendre ? :
- sur internet, j'ai trouvé qu'il faut chercher about:config puis la ligne general.useragent.locale, clic droit, modifier pour fr;
- sur ce forum, j'ai trouvé qu'il faut chercher about:config puis la ligne intl.locale.requested, clic droit, modifier pour fr;

je n'ai aucune de ces lignes, comment faire pour les créer; laquelle vous me conseillez ? merci.

nota j'ai une sauvegarde de mon profile précédent.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: remettre firefox en français

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir pabrian,

Firefox a changé sa programmation.
- general.useragent.locale , c’était pour tous les Firefox avant la version 59.

- intl.locale.requested , c’est pour les Firefox à partir de la version 59, donc si vous êtes à la version 61.0.2.

Pour créer une ligne de commande, clic droit dans l'espace des lignes, les propositions " False et True " sont dites : valeur boléenne.

Pour installer Firefox en Français : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh, Bing [Bot], Google [Bot] et 35 invités