Mnesys impossible à ouvrir

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gérard klein
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 août 2018, 13:46

Mnesys impossible à ouvrir

Message par gérard klein »

Bonjour toutes & tous,
je tourne sous Win8
je veux atteindre les archives départementales qui ont mis en ligne les numérisations des actes d'état civil
la page Mnesys (prévue pour lire ces pages ) reste noire avec la mention : le plugin Adobe Flash a planté

Sous Vista, mon ancien micro, et aussi a partir de Firefox, je n'ai JAMAIS rencontré ça !

J'ai donc testé mon IE, fourni avec Win8 , et là miracle la page s'ouvre très bien !!

Qu'est-ce-que c'est ce bazar ? je n'ai pas de programme plugin dans le micro , il faut donc le charger ?
et pourquoi ça marche avec l'un et pas avec l'autre !

Je ne comprend rien, mais je voudrais que ça marche , mais avec FireFox , j'ai beaucoup de travail ..... ,

Quelqu'un (e) a-t-il une solution ?
merci à vous lire
Gérard
Agent virtuel

Re: Mnesys impossible à ouvrir

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Illustration
Image

Éventuellement ?

Désinstaller Adobe Flash Player
Image

Dirigez-vous avec votre navigateur Firefox vers https://get.adobe.com/fr/flashplayer Attention aux Offres en option
Installer maintenant
pantxua64
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2018, 23:59

Re: Mnesys impossible à ouvrir

Message par pantxua64 »

Je suis moi sous Windows 10 et avais le même problème que j'ai résolu en chargeant adobe flashplayer : en effet Firefox ne charge pas ce plugin automatiquement et il faut donc l'inclure manuellement.
Depuis tout fonctionne très bien.
Amicalement vôtre
Pantxua64
Judorange
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2019, 18:43

Re: Mnesys impossible à ouvrir

Message par Judorange »

Bonjour, comment avez-vous fait pour que ça marche sous Android? J'obtiens le message suivant d'Adobe quand j'ai essayé de l'installer :

"We're Sorry
This content requires Adobe Flash Player, which is not supported by your device. This content can be viewed on a desktop computer or on mobile devices that support Flash Player."

Merci d'avance.
France
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités