[RESOLU] Problème de synchro avec Chrome

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Yolix
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 août 2018, 14:57

[RESOLU] Problème de synchro avec Chrome

Message par Yolix »

Bonjour,
je viens d'installer et de tester votre navigateur, seulement lorsque j'ai voulu synchroniser mes favoris avec ceux de Google Chrome,
je n'ai eu que l'onglet "Mes autres favoris" de Chrome de synchroniser comme montrer sur le screenshot:

Image

je n'ai de synchronisé que ce qui est entouré en rouge & je souhaiterais avoir ce qui est entouré en vert car ce sont mes favoris principaux,
"Mes autres favoris " me sert surtout de four-tout si je puis m'exprimer ainsi.

Ma question est, est-ce que je m'y suis mal pris ou n'y a-t-il tout simplement pas la possibilité d'avoir tout mes favoris de Chrome,
ce qui serait vraiment embêtant, je ne serais pas les transférer manuellement car ce sont des centaines de favoris que j'ai & ce sont justement ceux là que je n'ai pas accès vie Firefox, vraiment embêtant si je veux migrer vers votre navigateur :/

Pouvez-vous m'aidez à avoir la totalité de mes favoris s'il vous plait?

Merci d'avance.
Dernière modification par Yolix le 06 août 2018, 15:11, modifié 1 fois.
Yolix
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 août 2018, 14:57

[RESOLU] Problème de synchro avec Chrome

Message par Yolix »

Hum, vraiment mille excuse mais je viens de voir dans quel dossier mes favoris se sont installé.

Je ne sais pas si ont peut clore ce topic ou le supprimer.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités