Merci à vous j'ai tout perdu (Marque pages etc ...)-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

Quirio22
Lézard à collerette
Messages : 469
Inscription : 20 avr. 2008, 10:32
Localisation : Locquémeau (22)

Re: Merci à vous j'ai tout perdu (Marque pages etc ...) Résolu

Message par Quirio22 » 06 août 2018, 21:10

Bonsoir,

En éditant le premier message (icône : le crayon).

Sans rancune... :wink:

A+
Maurice
Xubuntu 16.04.3 LTS - I5 ram 8 Go 64 bits - Firefox 63.0

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3204
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Merci à vous j'ai tout perdu (Marque pages etc ...) Résolu

Message par Cucurbitacé » 07 août 2018, 01:06

Bonjour catouka,

Vous devez éditer votre premier post, l’icône en haut à droite, en forme de crayon.
Puis vous ajoutez entre crochets : [Résolu]

Cependant, l’ancien profil garde tous les mots de passe, regardez si par hasard sur votre Bureau, il n’y a pas un mystérieux dossier, des fois que Firefox se soit réinitialisé.
À ne pas faire, juste pour comprendre la fonction : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres

Ils sont forcément encore là, vous devez trouver où est passé l’ancien profil.
Par hasard utilisez-vous un nettoyeur ultra puissant, genre Ccleaner qui mal programmé va jusqu'à effacer ce type de données.

Voyez ici aussi, dès fois que ==> viewtopic.php?f=5&t=114278 <==

Bien à vous.
Dernière édition par Cucurbitacé le 07 août 2018, 15:25, édité 1 fois.

GlopGlop
Iguane
Messages : 863
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Merci à vous j'ai tout perdu (Marque pages etc ...) Résolu

Message par GlopGlop » 07 août 2018, 10:57

Bonjour,
Après avoir réussi tous ou partie de la récupération de tes données, pense à faire une sauvegarde de ton dossier de profil en entier comme te le suggère Bob49: https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... il&r=0&as=
catouka a écrit :
06 août 2018, 15:43
j'ai pas trouvé comment mettre "Résolu"
Il fallait juste lire ou/et cliquer dans la signature de Bob49 ou la mienne pour savoir comment, les forte chaleur peuvent troublée la vision :)
A+ :wink:
Vous venez chercher de l'aide, alors aider les autres, penser à marquer votre message en [Résolu]
Comment ?, Explication pour mettre votre sujet en [Résolu]: clic sur ce lien: Mettre en [Résolu]

catouka
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 août 2018, 10:30

Re: Merci à vous j'ai tout perdu (Marque pages etc ...) Résolu

Message par catouka » 07 août 2018, 11:08

Bonjour, la vue certes mais pas les neurones, c'est comme cela que j'ai fait
Mais flemmard comme je suis je pensais qu'il fallait cliquer quekpart pour que cela se fasse automatiquement ...

La sauvegarde est fait pour le profil, et pour le dossiers " Anciennes données..." un dossier ou sont tous les évènement du compte.

Je ne suis pas encore parti, j'ai encore 4 578 questions à vous poser concernant la touche "A"

loup julien
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 août 2018, 11:35

Re: Merci à vous j'ai tout perdu (Marque pages etc ...) Résolu

Message par loup julien » 08 août 2018, 09:45

Bonjour!
après avoir "rentré" le nouveau mozilla, j'ai perdu tous mes favoris. J'ai essayé quelques méthodes recueillies ici ou la, mais rien ne fonctionne. C'est à dire toujours pas de favoris de retour.
Solutions?
Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3204
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Merci à vous j'ai tout perdu (Marque pages etc ...) Résolu

Message par Cucurbitacé » 09 août 2018, 00:28

loup julien a écrit :
08 août 2018, 09:45
Bonjour!
après avoir "rentré" le nouveau mozilla, j'ai perdu tous mes favoris. J'ai essayé quelques méthodes recueillies ici ou la, mais rien ne fonctionne. C'est à dire toujours pas de favoris de retour.
Solutions?
Merci d'avance!
Bonjour loup julien,

C’est quoi le nouveau Mozilla ?
Parlez-vous de Firefox 61.0.2 ? https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases/

Avez-vous essayé cela ? https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... ordinateur

Bien à vous

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités