Perte d'informations avec Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

syfleury
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2018, 12:31

Perte d'informations avec Firefox

Message par syfleury »

Bonjour
Suite à l'arrêt de fonctionnement de ma carte mère, je viens de me faire construire un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé Windows 10 Pro - 64 Bits
J'ai réinstallé mes anciennes applications
En ce qui concerne Firefox, un problème : il semble que les informations de connexion aux différents sites ne soient pas conservées d'une session à l'autre (identifiants, mots de passe...) alors que cela fonctionnait parfaitement sur mon ancien ordinateur

J'ai essayé toutes les combinaisons de paramètres pour la configuration de Firefox (historique, cookies ...) mais sans résultat

Merci de vos conseils et suggestions

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Perte d'informations avec Firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonjour syfleury,

Pour moi, ce que vous dîtes n’est pas clair.
Avez-vous récupéré votre ancien profil ?

- Profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur

- Gestionnaire de profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Bien à vous.
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Perte d'informations avec Firefox

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
tu dois être en navigation privée, en navigation privée il n'y a aucun enregistrement des identifiants et mots de passe.
Dans les Options de Firefox / Vie privée et sécurité / Historique /Règle de conservation / Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, décoche la case "Toujours utiliser le mode de navigation privée".
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21, galoupia et 51 invités