Fermeture intempestive d'onglet [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GilB83
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2018, 12:16

Fermeture intempestive d'onglet [résolu]

Message par GilB83 »

Bonjour
Depuis quelque temps, quand j'essaie d'aller sur un site qui marchait d'habitude, ça provoque la fermeture de l'onglet. exemple : je veux aller lire mes mails sur webmail Gandi, plop le navigateur se ferme si seul un onglet est ouvert. Dans un premier temps j'ai cru à une incompatibilité, j'ai recréé mon compte sur google chrome. Ce matin, c'est facebook qui me fait ça, je vais quand même pas tout faire migrer sur google chrome, est-ce qu'il y a une manip qui puisse me faire récupérer l'intégrité de mon firefox ??? Merci
Dernière modification par GilB83 le 20 juil. 2018, 14:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Fermeture intempestive d'onglet

Message par Cucurbitacé »

GilB83 a écrit : 16 juil. 2018, 12:51 Bonjour
Depuis quelque temps, quand j'essaie d'aller sur un site qui marchait d'habitude, ça provoque la fermeture de l'onglet. exemple : je veux aller lire mes mails sur webmail Gandi, plop le navigateur se ferme si seul un onglet est ouvert. Dans un premier temps j'ai cru à une incompatibilité, j'ai recréé mon compte sur google chrome. Ce matin, c'est facebook qui me fait ça, je vais quand même pas tout faire migrer sur google chrome, est-ce qu'il y a une manip qui puisse me faire récupérer l'intégrité de mon firefox ??? Merci
Bonjour GilB83 ,

Hé bé pourquoi pas ?
Après tout, tous ces services font du vol de données personnelles, Gmail, Facebook, Twitter, Google Chrome.
La logique voudrait que les utilisateurs de Gmail et Facebook continuent avec Google Chrome, Windows 10, etc.



Essayez, dans un premier temps, de voir si vous n’avez pas par hasard été infecté, suivez ce guide => viewtopic.php?f=5&t=114278 <=

Si cela ne change rien, voyez par ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Bien à vous.
GilB83
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2018, 12:16

Re: Fermeture intempestive d'onglet

Message par GilB83 »

Cucurbitacé bonjour,
ce n'est pas tant le fait de perdre FB qui me gêne, c'est surtout que ce genre d'incident, s'il a commencé par un site, puis par un autre, risque de se répandre et de m'empêcher d'accéder à tous mes marque-pages. Quant aux risques d'infection ou de barre de recherche parasite... j'ai réussi jusque là à les éviter, avec un peu de vigilance on arrive à décocher les cases perverses des installateurs de programmes gratuits... Bref je vais tenter le mode sans échec pour voir ce que cela donne. Merci pour ces pistes.
GilB83
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2018, 12:16

Re: Fermeture intempestive d'onglet

Message par GilB83 »

Bon, après plusieurs essais, il s'avère que c'est un module complémentaire, en l’occurrence Popup-Blocker qui causait ces fermetures intempestives. Merci de m'avoir mis sur la bonne piste, et si on peut m'expliquer où est-ce que je dois écrire [résolu] ? Merci
Non, OK j'ai trouvé :shock:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 18 invités