Marque-Pages en panne !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Spirou51
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2018, 11:23

Marque-Pages en panne !

Message par Spirou51 »

Bonjour tous,
Depuis la dernière mise à jour de Mozilla-Firefox 62.0.b7, les ajouts des Marque-Pages ne sont pas mémorisés, à chaque redémarrage du PC, je ne retrouve pas les derniers ajouts !!
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que les Marque-Pages soient mémorisés définitivement ? Merci d'avance :D :)
Spirou51 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Marque-Pages en panne !

Message par Bob49 »

Bonjour

Le forum pour les versions pour le développement est là-bas : viewforum.php?f=24

Quand on utilise une version pour le développement, on doit au moins savoir vérifier en mode sans échec de Firefox et avec un nouveau profil !.. Et nous dire ce qui a déjà été fait... :wink:
As-tu effectué ses deux vérifications ?
Spirou51 a écrit : 13 juil. 2018, 14:36 je ne retrouve pas les derniers ajouts !!
Il ne sont même pas dans les non-classés ?

Pas ce soucis pour moi avec la b6 et la b8, mise à jour à l'instant.

Je vois que tu as ou avais le même problème avec Fx 61* ! As-tu gardé le même profil ? Si oui, essaye la réparation du profil !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités