Synchronisation iOS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ManYack
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2018, 19:23

Synchronisation iOS

Message par ManYack »

Bonjour,

J'utilse Firefox Sync pour partager mes marques-pages, mais aussi mon historique entre tous mes appareils. Cependant, cette synchronisation ne fonctionne absolument pas avec mon iPhone alors qu'elle fonctionne parfaitement avec mon iPad. Comment cela se fait-il ?

J'ai essayé à maintes reprises de me déconnecter/reconnecté, de désinstaller/réinstaller l'application. Rien n'y fait... et au vu des marques-pages que j'utilise absolument tous les jours, c'est vraiment très dérangeant !

Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Synchronisation iOS

Message par pepersan »

Bonjour

quelles versions de FF ?

Un article : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... refox-sync

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ManYack
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2018, 19:23

Re: Synchronisation iOS

Message par ManYack »

Bonjour,

J'utilise la dernière version en date de Firefox sous iOS, à savoir la 12.1. Mais cette synchronisation ne fonctionne pas déjà depuis un moment.
J'ai déjà lu l'article dont tu parles, ça concerne une vieille version de Sync datant de 2015, ce n'est pas le même problème que j'ai...

Après j'ai déjà essayé de retirer l'appareil du compte, et de l'y remettre mais aucun changement
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Synchronisation iOS

Message par pepersan »

Bonjour

désinstalle et réinstalle Firefox

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh, Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités