Redirection intempestive

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Romano_
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2018, 21:50

Redirection intempestive

Message par Romano_ »

Bonjour,

Depuis quelques jours dès que je veux aller sur un site spécifique (tennisplayer.fr), je suis redirigé vers ww5.clicjeux.net mais uniquement sur firefox. ça ne le fait pas sur chrome ou autre.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller firefox, de passer malware bytes, adwcleaner, ccleaner... sans succès.

Avez vous une idée svp?

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Redirection intempestive

Message par lool_lauris »

Salut,

As-tu essayé de vider le cache, puis la page en question de la recharger depuis le serveur (Ctrl + F5) ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Romano_
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2018, 21:50

Re: Redirection intempestive

Message par Romano_ »

Salut

oui cache vidé. Impossible par contre de recharger la page vu que je suis automatiquement renvoyé vers une autre.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Redirection intempestive

Message par lool_lauris »

Et en mode sans échec ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Redirection intempestive

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Romano_,

Je tiens à vous signaler que je n’ai pas ce problème, je n’ai pas été redirigé, j’ai eu accès au site http://tennisplayer.fr/ sans aucun souci.

Désinstaller Firefox ne change presque jamais rien, car s’il y a un problème, cela peut provenir du Profil, or le Profil et (grosso modo) Firefox ne s’installent pas dans le même répertoire et sont indépendants, ainsi si vous désinstallez Firefox, le Profil, lui, reste ; d’ailleurs quand vous avez réinstallé Firefox, il a tout simplement récupéré le Profil sans que vous ne fassiez quoi que ce soit.

Comme signalé par Monsieur lool_lauris voyez cela : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Bien à vous.
Romano_
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2018, 21:50

[résolu]Re: Redirection intempestive

Message par Romano_ »

Bonjour et merci pour votre aide

En désactivant les "paramètres de performance recommandés", le problème a disparu...

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Redirection intempestive

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Romano_ ,

C’est étrange que je ne rencontre pas ce problème, même en ayant cette option activée.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités