Cookies or not Cookies [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jdlion
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 10 mars 2013, 12:16

Cookies or not Cookies [Résolu]

Message par jdlion »

Bonjour :)
J'ai actionné la fonction Recherche pour tenter de dégoter une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé de suffisamment clair à mettre en œuvre.
Suite à un échange d'informations avec le Support de mon fournisseur de protection internet, j'en ai déduit que les Cookies peuvent provoquer des indigestions à mon PC.
La conclusion : pour ne pas avoir d'ennui, seul le blocage de ces "fichiers-texte" est efficace. Oui mais .....
Après avoir effectué ce réglage dans Options/Vie privée et sécurité, l'accès à mes sites internet habituels est devenu impossible.
Ma question : comment intégrer une liste blanche où seraient indiqués les sites auxquels j'accorde l'installation de Cookies jusqu'à la fin de session sur ce site ?
Merci d'avance :)
Dernière modification par jdlion le 11 juil. 2018, 09:47, modifié 1 fois.
Être paresseux c'est avoir appris à gagner du temps
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Cookies or not Cookies

Message par pepersan »

Bonjour

à outils, options, vie privée, cookies, exceptions

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

jdlion
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 10 mars 2013, 12:16

Re: Cookies or not Cookies

Message par jdlion »

Bonjour,

Tout d'abord, merci à pepersan pour sa réponse avec la solution.
J'avoue que, si j'avais bien vu cette page, je l'avais mal lue en zappant le terme "Autoriser".
C'est fait, testé et vérifié. Merci.

En revanche, je voudrais bien indiquer que le sujet est résolu en suivant l'instruction fournie :
"Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]"
mais je n'ai pas trouvé de carré bleu intégrant un crayon blanc.
Être paresseux c'est avoir appris à gagner du temps
jdlion
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 10 mars 2013, 12:16

Re: Cookies or not Cookies

Message par jdlion »

Problème de couleurs ! C'est un carré blanc avec un crayon blanc !
J'actionne et je place le sujet en Résolu.
Bonne journée
Être paresseux c'est avoir appris à gagner du temps
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: Cookies or not Cookies [Résolu]

Message par pangea »

hello,
pour une meilleure visibilité des sujets, [Résolu] est à positionner avant le titre du sujet et non après ! je chipote :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités