( résolu ) Google actualités

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Google actualités

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ernesto33

Re: Google actualités

Message par ernesto33 »

ça a été une des premières choses que j'ai faite , j'ai testé une par une les extensions Ublock origine puis Adblock plus , Noscript ,et AdGuard AdBlocker, mais pour toutes cela n'a rien changé. C'est à désespérer.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Google actualités

Message par pepersan »

Autre test: à modules complémentaires, plugins, Shockwave Flash, clique sur plus, décocher bloquer les contenus flash
https://support.mozilla.org/fr/questions/1138132

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ernesto33

Re: Google actualités

Message par ernesto33 »

pepersan a écrit : 15 juil. 2018, 09:42 Autre test: à modules complémentaires, plugins, Shockwave Flash, clique sur plus, décocher bloquer les contenus flash
fait à l'instant: test négatif
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Google actualités

Message par pepersan »

était présent chez des amis qui étaient comme moi chez Free
Le même OS ? Test: Démarrer en mode sans échec avec réseau

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ernesto33

Re: Google actualités

Message par ernesto33 »

pepersan a écrit : 15 juil. 2018, 10:23
était présent chez des amis qui étaient comme moi chez Free
Le même OS ? NON Windows 8.1 et seven Test: Démarrer en mode sans échec avec réseau: Fait il y a déjà pas mal de temps
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Google actualités

Message par pepersan »

test, à about:config : dom.max_chrome_script_run_time; de 20 à 30

et browser.tabs.remote.autostart; à true ?

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ernesto33

Re: Google actualités

Message par ernesto33 »

pepersan a écrit : 15 juil. 2018, 11:01 test, à about:config : dom.max_chrome_script_run_time; de 20 à 30: oui il est bien comme cela

et browser.tabs.remote.autostart; à true ? oui, il y est déjà
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Google actualités

Message par pepersan »

test, à about:config : dom.max_chrome_script_run_time; de 20 à 30: oui
tu l as passé de 20 à 30 et ça ne change rien, c est ça ?

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ernesto33

Re: Google actualités

Message par ernesto33 »

pepersan a écrit : 15 juil. 2018, 11:11
test, à about:config : dom.max_chrome_script_run_time; de 20 à 30: oui
tu l as passé de 20 à 30 et ça ne change rien, c est ça ? OUI, j'avais du mal m'exprimer
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Google actualités

Message par pepersan »

Pour lui, avec le même problème:
http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... e&start=15

Posted July 30th, 2017, 9:34 am
""J'ai fait une désinstallation complète et une sauvegarde de fichier avec une nouvelle installation.FF était de retour aux paramètres par défaut avec des addons typiques et aucun problème.Très étrange."""

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ernesto33

Re: Google actualités

Message par ernesto33 »

pepersan a écrit : 15 juil. 2018, 11:22 ""J'ai fait une désinstallation complète et une sauvegarde de fichier avec une nouvelle installation.FF était de retour aux paramètres par défaut avec des addons typiques et aucun problème.Très étrange."""
Comme dit plus haut j'ai installé Firefox portable tout neuf et tout vierge et bien le problème est resté identique.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Google actualités

Message par pepersan »

Je ne sais vraiment pas ce que je pourrais suggérer d'autre. Peut être un autre intervenant ?

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ernesto33

Re: Google actualités

Message par ernesto33 »

pepersan a écrit : 15 juil. 2018, 11:37 Je ne sais vraiment pas ce que je pourrais suggérer d'autre. Peut être un autre intervenant ?
tu as fait tout ce que tu as pu ce dont je te remercie, peut être un autre intervenant trouvera la potion magique qui résout les problèmes les plus étranges :wink:
Agent virtuel

Re: Google actualités

Message par Agent virtuel »

Une autre simulation https://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts#Filtrage_Internet volontaire blocage 0.0.0.0 www.gstatic.com
https://drive.google.com/file/d/1_HbIFa ... sp=sharing
Répétitivité bandeau presque à tous les coups

Par contre apparemment le fait de bloqué 0.0.0.0 www.gstatic.com ne perturbe pas la consultation si connecté au compte Google

Par contre https://www.google.com/recaptcha/api2/demo

Si 0.0.0.0 www.gstatic.com bloqué
Image
Si 0.0.0.0 www.gstatic.com débloqué #
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités