firefofox bloque n'imprte quoi

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
silvere54
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2018, 12:50

firefofox bloque n'imprte quoi

Message par silvere54 »

Firefox bloque n'importe quoi , je me suis fait bloquer la page de téléchargement Firefox il faut le faire alors que j’étais sur leur officiel . il me bloque la depeche chat , et bien d'autres page ,. Ci quelqu'un peut m'indique autre chose que firefox je suis preneur .
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par pangea »

bonjour,
je pense à un problème lié à l'ICC
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par Cucurbitacé »

Bonjour silvere54 ,

Si nous commencions par quelques civilités, cela ne mange pas de pain et prédispose à ce qu’un message paraisse moins agressif.



1° Commencez par voir ce qui est proposer pour nettoyer par ici => viewtopic.php?f=5&t=114278 <=

2° Puis, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à essayer de réinitialiser Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par Bob49 »

Bonjour.............................! :wink:


Lorsque ça bloque, commencer par vérifier qu'une extension (anti-pubs, par ex) ne crée pas ses blocages...

Ou directement... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

*************************************
pangea a écrit : 24 juin 2018, 14:06 je pense à un problème lié à l'ICC
:?: :idea: ICC Indice coût de la construction, Impact Centre Chrétien, etc... ? :D
Tout le monde ne connait pas tous les sigles et le mieux est de mettre clairement au moins une première fois le nom complet...le sigle pouvant être utilisé pour une seconde fois dans un fil... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par lool_lauris »

Salut,

Il y a les trolls qui s'amusent à pourrir les fils de discussion existants et il y a les amorceurs de trolls qui s'amusent à lancer un sujet polémique (ou qu'ils pensent comme tel)... Il est fort possible que silvere en soit un !
.
Soutenez le Libre !

Image
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par pangea »

Bob49 a écrit : 25 juin 2018, 07:28 je pense à un problème lié à l'ICC:?: :idea: ICC Indice coût de la construction, Impact Centre Chrétien, etc... ? :D
Tout le monde ne connait pas tous les sigles et le mieux est de mettre clairement au moins une première fois le nom complet...le sigle pouvant être utilisé pour une seconde fois dans un fil... :wink:
exact et excuse, donc:
ICC = Interface Chaise Clavier !!!
pour ce sujet, ICC = silvere54 :o
lool_lauris a écrit : 25 juin 2018, 10:34 Il y a les trolls qui s'amusent à pourrir les fils de discussion existants...
il y a aussi ceux qui se prennent pour des Image...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par lool_lauris »

pangea a écrit : 25 juin 2018, 13:58 ...
il y a aussi ceux qui se prennent pour des Image...
Oui mais il est dangereux de nommer celui-là, on risque très vite d'arriver à quelque chose proche du point de godwin...
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Nous sommes tous le salaud de quelqu’un d’autre et l’ange d’un second, le mort d’un troisième et le souvenir d’un dernier.

silvere54 n’est que discourtois ; et pas plus pour l’heure !

Cependant : ICC = Interface Chaise Clavier = silvere54, cela ne répond pas au problème de cette personne, d’autant qu’un individu ne peut pas être une interface.

Selon la Délégation générale à la langue française et aux langues de France, chargée de l’entrée des mots dans les langues de France et de leur signification.

- Interface utilisateur (IU) ou IHM, JO 2017 : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.d ... 0035638782

- Interface, JO 2007 : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.d ... 0000428762

Bien à vous.
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par pangea »

Dernière modification par pangea le 27 juin 2018, 11:55, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: firefofox bloque n'imprte quoi

Message par Cucurbitacé »

Le Journal Officiel est un document.
Un document n’est pas une personne, à moins d’être animiste, un document ne dicte rien et fait encore moins de la législation.

La législation, c’est une assemblée souveraine qui vote.

Là, c’est un avis publié au Journal Officiel, avis émis par la Commission d’Enrichissement de la langue française, une commission de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France, elle-même dépendant du Ministère de la Culture.

Mais, cela ne répond toujours pas à la question de silvere54, dont je n’ai toujours pas compris l’intérêt de l’injurier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités