connexion a firefox sync impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

dolu51
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2018, 18:23

connexion a firefox sync impossible

Message par dolu51 » 19 juin 2018, 18:42

Bonjour, nouveau sur ce forum mais utilisateur de Firefox depuis de nombreuse années .
Je rencontre un soucis a me connecter a mon Firefox sync la page où je doit entrer mon identifiant et mon mot de passe ne s’ouvre pas elle reste bloquer avec un rond bleu de chargement bloquer en haut a gauche.
Je suis sous Windows 8 pour info.
Si vous avez une solution a mon problème ou si quelqu’un a déjà rencontrer ce problème je suis preneur de solutions .
Merci d'avance cordialement

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3204
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: connexion a firefox sync impossible

Message par Cucurbitacé » 19 juin 2018, 19:51

Bonsoir dolu51,

Avez-vous essayé les solutions proposées par ici :

1° - https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... refox-sync

2° - https://support.mozilla.org/fr/products/firefox/sync

Bien à vous.

dolu51
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2018, 18:23

Re: connexion a firefox sync impossible

Message par dolu51 » 19 juin 2018, 19:52

bonjour oui bien sur

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3204
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: connexion a firefox sync impossible

Message par Cucurbitacé » 19 juin 2018, 19:57

Bonsoir dolu51,

Cette technique aussi : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Avez-vous vérifié également votre logiciel de sécurité pour voir s'il bloque quelque chose ?

Bien à vous.

dolu51
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2018, 18:23

Re: connexion a firefox sync impossible

Message par dolu51 » 19 juin 2018, 20:33

Je vous remercie pour votre aide cette solutions du mode sans echec a resolu mon problemme .
Merci encore et bonne continuation.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités