MàJ FF ESR 52.8.0 a désactivé Extension&Plugin IE TabV2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

AdminCabinetFields
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

MàJ FF ESR 52.8.0 a désactivé Extension&Plugin IE TabV2

Message par AdminCabinetFields »

Bonsoir,

Je signale aux personnes compétentes que suite à la mise à jour FireFox ESR 52.8.0, nos PCs Windows10 ne pouvaient absolument plus ouvrir des fichiers Word par l'Extension et Plugin IE Tab V2 (Enhanced) !

J'ai cherché pendant plusieurs jours car l'Extension version 6.2.18.1 et le Plugin version 2.2.0.1 d'IE Tab V2 étaient affichés comme activés !
En notant les N° et date de version pour appeler à l'aide, j'ai réinstallé cette Extension au hasard et cela à fonctionné de nouveau !

Merci de signaler cette opacité extrêmement déstabilisante aux équipes IE Tab V2 et Firefox ESR concernées !
Nous voudrions pouvoir compter sur eux pour continuer à utiliser FireFox avec IE Tab V2 !

Si ces équipes veulent rentrer en contact avec moi pour obtenir des précisions sur les problèmes exacts, je suis à leur disposition :!:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: MàJ FF ESR 52.8.0 a désactivé Extension&Plugin IE TabV2

Message par Bob49 »

Bonjour

A vous de rentrer en contact du développeur de l'extension... Allez sur la page de l’extension sur le catalogue, pour y trouver le mail de contact.

Les développeurs des extensions sont indépendant de Mozilla. Et bien sur pas à nous ici de les contacté.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
AdminCabinetFields
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

Re: MàJ FF ESR 52.8.0 a désactivé Extension&Plugin IE TabV2

Message par AdminCabinetFields »

Merci, Bob-49, de m'avoir indiqué les bons interlocuteurs car je dois contacter cette équipe !

Le problème n'est pas vraiment résolu car les installations de cette extension ne sont plus stables !
Je dois réinstaller IE Tab V2 chaque jour sur presque tous les postes !

Sincères remerciements !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités