supprimer "extension" page internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

arno30
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2018, 11:22

supprimer "extension" page internet

Message par arno30 »

Bonjour à tous,

J'ai supprimé grâce à vos conseils, récemment des extensions sur mon iMAC via firefox, qui empêchaient 'l'ouverture de vidéos sur youtube. Ici tout fonctionne mais il reste un site ou j'ai du activé une mauvaise chose et j'aimerai pouvoir de supprimer mais j'ignore comment.
On dirait qu'une extension dans la barre d'adresse s'est ajouté et se nomme "unblocked.lat" ( et il y a un cadenas gris avec une alerte orange si ca peut aider sur le coté gauche mais je ne sais pas si cela à un lien ou pas...)
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire comment réinitialiser cette page en supprimant cet élément qui s'est incrusté ? :)
pour info j'ai déjà supprimé avec Malwaresbytes des choses, ainsi que les cookies. Il ne reste que cela à faire

D'avance merci pour votre aide!! :))
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: supprimer "extension" page internet

Message par pepersan »

Salut

comme pour youtube :

https://fr.malwarebytes.com/mac/

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités