FF 60.0.2 barre de recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

FF 60.0.2 barre de recherche

Message par chriss.. »

Bonjour,
du changement dans la barre de recherche avec FF 60.0.2, sur la dizaine de moteurs de recherches que j'ai installé, j'en voit plus que 3.
Maintenant au lieu d'apparaître en dessous, c'est un rectangle à gauche. :o :o

Image

est ce que quelqu'un a trouvé la solution pour en voir plus ?

EDIT: après avoir fermé FF et donc ré-ouvert tout est revenu à la normale :o :o :o :o
Je n'avais pas installé de nouvelles extensions, il n'y a eu que la mise à jour de FF. Bizarre bizarre!
--
Christian....
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: FF 60.0.2 barre de recherche

Message par myahoo »

Bonjour :P

Cela peut tout simplement venir de la mise à jour : quand Firefox en a une et qu'il la fait en arrière-plan, il arrive que des choses fonctionnenet mal dans la navigation (parties noires, latence, chargement longuet…) ; par contre, les modules (extensions, plugins, moteurs de recherche) ne pourront en tenir compte qu'une fois cette mise à jour terminée, et feront la leur ensuite si nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: FF 60.0.2 barre de recherche

Message par chriss.. »

Bonjour,
sûrement, mais la mise à jour a été faites depuis plus de 24h et redémarrage de FF ensuite... mais que ce matin que je m,en suis aperçu. Il a fallu donc un deuxième redémarrage pour que cela refonctionne. :|
--
Christian....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités