Bug après la mise à jour windos 10 april 2018

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Melgehe
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2018, 19:35

Bug après la mise à jour windos 10 april 2018

Message par Melgehe »

Bonjour,
j'ai récemment fait la mise à jour windows 10 appelée April 2018
Mais après avoir installé cette (grosse) mise à jour, je me suis trouvée face à un problème. En effet, Firefox s'est réinitialisé, en me supprimant toutes mes préférences, en oubliant les mots de passe que j'avais enregistrés, ainsi qu'en supprimant tous mes marques pages et plus important encore, en supprimant tout mon historique.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, comment peut-on récupérer sa session précédente (marque pages, historique, etc...)?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bug après la mise à jour windos 10 april 2018

Message par Bob49 »

Bonjour

Étonnant ton problème !

Firefox fermé, si tu ouvres le gestionnaire de profils, combien comptes-tu de profils ? Docs, comment créer un profil

Sinon vérifie manuellement le nombre de dossiers profils... https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... -de-profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités