enregistrement d'identifiants impossibles

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Silencer
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2018, 17:15

enregistrement d'identifiants impossibles

Message par Silencer »

Bonjour,

J'utilise Firefox ESR 52.8.0 sous Debian 9 et depuis quelques jours Firefox ne me propose plus d'enregistrer les identifiants de nouveaux sites.
J'ai essayé sur ces sites: https://ucp.nordvpn.com/login et https://manager.cozycloud.cc/cozy/login et alors que la boite de dialogue et l'enregistrement fonctionnent très bien sous Chromium 66, celle-ci n’apparaît pas sous Firefox. j'ai vérifié que la case "Enregistrer les identifiants" était bien cochée et aucune exception n'est enregistrée.

Please Help!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: enregistrement d'identifiants impossibles

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu ne serais pas en navigation privée ? Dans ce mode de navigation, l'enregistrement d'identifiants n'est pas possible.

Je viens de testé avec Fx 52.8.0, pas de soucis pour le premier site. Pour le 2ème, je peux vérifier, puisqu'il faut une adresse valide.

Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Silencer
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2018, 17:15

Re: enregistrement d'identifiants impossibles

Message par Silencer »

Ça se complique. J'ai vérifié, je ne suis pas en navigation privée. Le mode sans échec n'a rien changé et même avec un profil neuf le problème persiste.
Silencer
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2018, 17:15

Re: enregistrement d'identifiants impossibles

Message par Silencer »

J'ai fait un essai avec Firefox 60.0.1 sous Windows 10 et le problème est toujours là.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités