[Résolu] Gestion des mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

3DC
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2018, 21:17

[Résolu] Gestion des mots de passe

Message par 3DC »

[Résolu] Bonjour! Dans des versions ultérieures de Firefox, une icône dans la barre des menus nous amenait directement au gestionnaire des identifiants enregistrés et des mots de passe. Cette icône semble avoir disparu avec les nouvelles versions. Quelqu'un saurait comment rétablir cette icône? Merci!
Dernière modification par 3DC le 23 mai 2018, 13:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Gestion des mots de passe

Message par lool_lauris »

Salut,

Ben je ne me souviens pas d'un truc de ce genre... À moins qu'il ne s'agisse d'une extension que tu avais installée et qui n'est plus compatible, ce qui serait la raison pour laquelle tu ne vois plus l'icône correspondante !?
.
Soutenez le Libre !

Image
3DC
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2018, 21:17

Re: Gestion des mots de passe

Message par 3DC »

lool_lauris a écrit : 18 mai 2018, 22:00 Salut,

Ben je ne me souviens pas d'un truc de ce genre... À moins qu'il ne s'agisse d'une extension que tu avais installée et qui n'est plus compatible, ce qui serait la raison pour laquelle tu ne vois plus l'icône correspondante !?
Il me semble qu'il s'agissait bien d'une fonction interne de l'application et non d'un 'addon'. J'ai vérifié dans les Options|Extensions absolètes et rien n'y est. Mais y a peut-être une piste de solution dans ta réponse. Je vais continuer mes recherches. Merci de ton aide.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Gestion des mots de passe

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

3DC
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2018, 21:17

Re: Gestion des mots de passe

Message par 3DC »

Pour être plus claire, L'icône m'amenait au gestionnaire de mots de passe de Firefox. Cela m'évitait de faire Menu|Options|Vie privée et Sécurité|Identifiants enregistrés... Bref, c'était plus un bouton de raccourci qu'un nouveau gestionnaire.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Gestion des mots de passe

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Gestion des mots de passe

Message par Bob49 »

Bonjour

Qu'elles sont tes extensions fonctionnelles et obsolètes ?
3DC a écrit : 18 mai 2018, 21:26 Dans des versions ultérieures de Firefox
Avant Firefox 57 ou depuis ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
3DC
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2018, 21:17

Re: Gestion des mots de passe

Message par 3DC »

Merci à Pepersan pour sa solution. Bien que ça ne soit pas le bouton d'origine que je souhaitais, cette alternative de créer le raccourci dans la barre de menu me convient. Il me reste qu'à le peaufiner pour qu'il s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet et tout sera parfait. Et merci à tous!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités