RESOLU Comment lister les onglets ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: RESOLU Comment lister les onglets ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Bizarre, le code n'a aucun effet sous Xubuntu, avec l'affichage à la taille de l'écran de mon 24" ! De toutes façons, il y a un bug dans ce fonctionnement qui sera surement corrigé ! J'ai pas trouvé de bug ouvert, mais bon...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: RESOLU Comment lister les onglets ?

Message par lool_lauris »

Salut Bob,

Bon, je viens de tester aussi sous xubuntu 16.04 et le code de pepersan fonctionne bien.
En fait, j'ai testé sous win7, ubuntu unity 16.04 et xubuntu 16.04, et c'est OK.
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: RESOLU Comment lister les onglets ?

Message par Bob49 »

Salut lool

Mon problème se pose avec la version installée via la distribution et sans doute un petit soucis dans le fichier prefs... mais je n'ai pas voulu supprimé celui-c, car bien des modifications apportées !... De toutes façons, problèmes sans importance et je verrais à la prochaine mise à jour majeur. au pire, je récupérerai un fichier prefs d'une autre version...

N'ayant pas mis la version officielle de Mozilla à jour sous Xubuntu (je sais c'est pas bien.. :mrgreen: Mais sous peu.. ), je n'ai pas pu comparer avec celle-ci...

Mais là, après avoir eu beaucoup de retard...... je viens de mettre à jour les versions pour le développement (et les ESR) et toutes celles-ci ne me pose pas ce problème. Sans besoin du code évoqué précédemment. Donc cela était bien un bug comme je l'avais évoqué.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], myahoo et 31 invités