FFox 52.8 ESR et FFox60 infobulles fond noir/lettres noires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

flocon65
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018, 16:31

FFox 52.8 ESR et FFox60 infobulles fond noir/lettres noires

Message par flocon65 »

Bonjour

Sur une distribution Toutoulinux Triton 6.0 (dérivée de TahrPup 6.0.5) Puppy base Ubuntu
Dans FFox 52.3 puis 52.8 ainsi que FFox 59.2 puis 60, j 'ai les info-bulles fond noir/lettres noires??
Ou modifier cela, je précise que au départ, j'ai uniquement ESR (au cas ou ce serait les 2 FFox sur l'OS qui créeraient le problème). Je n'ai pas installé de add-ons
Cela est très gênant car je ne peux savoir ce que représente les picto au dessus du cartouche de saisie en écrivant ce texte par example, ou les émoticônes à droite, idem pour voir ce que représente les icônes dans le cartouche URL/recherches ou en passant sur les onglets ouverts.
Je n'ai pas ce problème sur une Emmabuntu3 64bits avec FFox 60 . Comment obtenir fond noir/lettres blanches.
Merci
Dernière modification par flocon65 le 15 mai 2018, 22:23, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: FFox 52.8 ESR et FFox60 infobulles fond noir/lettres noireses

Message par pascal »

Ya pas un packageur pour cette distro à qui rapporter les bugs ?
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
flocon65
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018, 16:31

Re: FFox 52.8 ESR et FFox60 infobulles fond noir/lettres noireses

Message par flocon65 »

Bonsoir
Celui qui diffuse ou a crée cette distro est averti, mais il a le même problème suite MàJ FFox 60, j'ai un fil sur
http://murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=113304

Merci
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: FFox 52.8 ESR et FFox60 infobulles fond noir/lettres noires

Message par pascal »

Est-ce que cette distro satisfait les requis systèmes de Firefox ? https://www.mozilla.org/en-US/firefox/6 ... uirements/

Je ne connais pas cette distro, est-ce que ce problème existe avec un binaire de mozilla ou bien est-ce que ces binaires sont fournis par la distro ?
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités