[Résolu] Problème avec les sites de cams et Flash, pas d'image ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

[Résolu] Problème avec les sites de cams et Flash, pas d'image ?

Message par Morales »

Bonjour

Sous XP avec Firefox 52.7.3 esr et y compris en mode sans échec

La fenêtre Adobe Flash s'ouvre mais ça ça le faisait avant et tout marchait quand même

Ce qu'on voit c'est le lecteur tout noir avec soit un avertissement d'attendre soit la petite roue qui tourne

Pareil avec 52.6.0esr sous Linux64

et avec Quantum 58 et Opera sous Linux
Dernière modification par Morales le 23 mai 2018, 12:30, modifié 7 fois.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Help !Sites de cam, les cams ne s'affichent plus

Message par Morales »

!
Dernière modification par Morales le 12 mai 2018, 17:24, modifié 1 fois.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale d'Adobe Flash sur les sites de cams ?

Message par Morales »

Je ne comprends vraiment rien. Flash est à jour, il est activé par défaut et j'ai désactivé le blocage des contenu à risques.
Donc ça serait la gestion du flux ?
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale d'Adobe Flash sur les sites de cams ?

Message par Morales »

J'ai fait les contrôles d'usage sur la compatibilité webm mp4 etc et c'est ok
Un des sites me met : vous devez télécharger Flash et l'activer... mais c'est fait décidément on sort d'une galère pour retomber dans une autre, non stop j'ai eu Samsung Kies pour Android, Whatsapp Messenger et maintenant ça .. .non stop depuis 15 jours vous aussi ça vous fait ça ? car si c'est ça l'informatique je pense qu'il faudrait organiser un mouvement de libération. :-?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Panne générale d'Adobe Flash sur les sites de cams ?

Message par Bob49 »

Salut

Quels sites ?

Flash 29* ne me pose pas de problème avec les versions ESR 52.8.0, Fx 59* et 60. Sous Windows et Linux.

Mais comme tu as les mêmes problèmes avec Opera et vu que ce n'est pas la même installation de Flash qui est utilisé, c'est en effet peut-être un problème venant des serveurs !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale d'Adobe Flash sur les sites de cams ?

Message par Morales »

Bob49 a écrit : 12 mai 2018, 20:35 Salut

Quels sites ?

Flash 29* ne me pose pas de problème avec les versions ESR 52.8.0, Fx 59* et 60. Sous Windows et Linux.

Mais comme tu as les mêmes problèmes avec Opera et vu que ce n'est pas la même installation de Flash qui est utilisé, c'est en effet peut-être un problème venant des serveurs !..
Bah tous les plus courants :D un bon exemple par ex est bongacam ?
J'ai remarqué qu'il y a deux temps, un premier où l'accès à Flash est bloqué puis on le débloque et là ça ne se connecte pas, ça mouline.
Les serveurs ... sauf que non il y a des sites si variés géographiquement.
On dirait que ce ne fait cela que depuis la dernière version de Flash 29, la 29.0.0.171
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale d'Adobe Flash sur les sites de cams ?

Message par Morales »

En fait je pense plutôt au FAI là, et en second à Flash, en dernier à un coup du combo Firefox Opera
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale des sites de cams avec les navigateurs marginaux ?

Message par Morales »

Oui eh bien c'est la 3 ème hypothèse la bonne ! et bon tant mieux au moins mon problème est résolu, j'ai installé Chrome. Mais j'ai mal au cul quand même...

Merci de tester ceux qui ont Vivadi, Chromium etc
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale des sites de cams avec les navigateurs marginaux ?

Message par Morales »

Mais Flash a son rôle sûrement et seuls ceux qui ont PPAPI s'en sortent c'est ça non ?
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale des sites de cams avec les navigateurs marginaux ?

Message par Morales »

Un bémoi, quelqu'un me dit que ça marche chez lui
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale des sites de cams avec les navigateurs marginaux ?

Message par Morales »

Bon en fait comme ça a l'air d'intéresser plein de monde je rectifie tout ça et en fait on ne peut même pas supprimer les posts ...
Avec la fatigue j'ai fait une erreur, en fait j'aurais du vérifier aussi si c'était pas revenu aussi sur les autres navigateurs dont Firefox, car en fin d'après midi je l'ai fait et c'était le cas ... donc on revient à l'hypothèse d'une panne momentanée chez un FAI qui aime faire des conneries dans les ascenseurs. :D
mais :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Panne générale des sites de cams avec les navigateurs marginaux ?

Message par Bob49 »

Salut
Morales a écrit : 13 mai 2018, 21:38 Bon en fait comme ça a l'air d'intéresser plein de monde....
Ses derniers temps, le week-end, je vais souvent au plus simple....

Pour le site que tu évoques, je n'ai eu de soucis que ça soit avec Fx 60 ou Chromium sous Linux à l'instant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Panne générale des sites de cams avec les navigateurs marginaux ?

Message par Morales »

Ce matin le problème est revenu et c'était bien uniquement avec Firefox et Opera (sous Linux 64 bits) et j'ai eu l'idée d'aller voir du côté de mon routeur (Sagemcom ) et j'ai constaté que le réglage du pare-feu était sur Elevé donc je l'ai remis sur faible et tout a été réparé ... mais ça ne résoud pas le fait que ça ne se manifeste pas sur Chrome.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Problème avec les sites de cams et Flash, pas d'image ?

Message par Morales »

Alors quand ça marche par contre sur un site ... chat**b*** on n'a pas le choix du menu du bas avec Firefox, choix présents sur Chrome et qui offrent un choix de résolutions pour la video
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Problème avec les sites de cams et Flash, pas d'image ?

Message par Morales »

Alors voilà je pense qu'en fait ce qui s'est passé c'est que j'ai eu une mise à jour de firmware (SFR) de ma box (routeur Sagecom) et ça m'a remis à zéro les réglages. Ce qui est étonnant c'est que c'est juste ce réglage de pare feu en mode trop restrictif qui a foutu la zone.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités