[Résolu] Extension pour désactiver définitivement la lecture automatique YouTube

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

[Résolu] Extension pour désactiver définitivement la lecture automatique YouTube

Message par eddynat »

Bonjour,
L'extension Nextvid qui empêche YouTube d'aller automatiquement sur le vidéo suivant ne fonctionne plus, ni Stop Autoplay Next For YouTube ce qui est très ennuyeux d'être automatiquement dirigé vers le prochain vidéo dans YouTube.
Y a-t-il une nouvelle extension efficace pour faire cesser définitivement cette fonction dans YouTube ?
Merci
Dernière modification par eddynat le 10 mai 2018, 14:00, modifié 2 fois.
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Extension pour désactiver la lecture automatique YouTube

Message par svobado »

hello
il y a une option dans Youtube, Autoplay ou Lecture automatique en haut à droite
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Extension pour désactiver définitivement la lecture automatique YouTube

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
tester avec Firefox portable 59.0.3, l'extension: Stop Autoplay Next For YouTube Fonctionne bien. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... r-youtube/
Et fonctionne bien aussi avec Firefox 56.0.
A+ :wink:
eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Extension pour désactiver définitivement la lecture automatique YouTube

Message par eddynat »

Merci GlopGlop,
J'ai mis à jour mon Firefox à la version 59 et l'extension Stop Autoplay Next For YouTube que j'avais avait cessé de fonctionner; maintenant elle fonctionne..... Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités