[RESOLU]-Problème pour consulter ma boite webmail orange
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU]-Problème pour consulter ma boite webmail orange
Bonsoir,
J'utilise avec Windows 10 Firefox 59.0.3.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à ma boite Webmail de orange. Lorsque je clique sur le nombre de message qui apparaît sur l'écran portail orange, Firefox me renvoie une page blanche avec aucun message d'erreur, et plus rien de se passe.
Je n'ai par contre aucun problème pour aller sur des sites internet.
Avec d'autres navigateurs (Explorer et chrome) j'ai accès sans problème à toutes les fonctions de l'internet.
Je possède un second PC connecté sur la même box avec Firefox. Celui ci se connecte normalement à la messagerie et à Internet.
Enfin, j'ai essayé de restaurer à partir d'une sauvegarde faite avec Acronis une version de mon disque dur à une date ou tout fonctionnait correctement. Dans ce cas je n'ai également plus accès à ma boite mail.
Pourriez vous svp m'aider, car je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais surtout pas changer de navigateur.
Merci par avance.
J'utilise avec Windows 10 Firefox 59.0.3.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à ma boite Webmail de orange. Lorsque je clique sur le nombre de message qui apparaît sur l'écran portail orange, Firefox me renvoie une page blanche avec aucun message d'erreur, et plus rien de se passe.
Je n'ai par contre aucun problème pour aller sur des sites internet.
Avec d'autres navigateurs (Explorer et chrome) j'ai accès sans problème à toutes les fonctions de l'internet.
Je possède un second PC connecté sur la même box avec Firefox. Celui ci se connecte normalement à la messagerie et à Internet.
Enfin, j'ai essayé de restaurer à partir d'une sauvegarde faite avec Acronis une version de mon disque dur à une date ou tout fonctionnait correctement. Dans ce cas je n'ai également plus accès à ma boite mail.
Pourriez vous svp m'aider, car je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais surtout pas changer de navigateur.
Merci par avance.
Dernière modification par Mike53 le 08 mai 2018, 16:41, modifié 1 fois.
Re: Problème pour consulter ma boite webmail orange
Bonjour
Éventuellement en complément d'un autre sujet sur https://forums.mozfr.org
Est-ce ? votre horloge est-elle ? à l'heure sur votre pc
Si horloge pc correcte

Si horloge pc non correcte

Éventuellement en complément d'un autre sujet sur https://forums.mozfr.org
Est-ce ? votre horloge est-elle ? à l'heure sur votre pc
Si horloge pc correcte

Si horloge pc non correcte

Re: Problème pour consulter ma boite webmail orange
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié, l'heure du PC est correcte, d'ailleurs la case "régler l' heure automatiquement est cochée"
Peut être d'autres avis
Merci d' avance
J'ai vérifié, l'heure du PC est correcte, d'ailleurs la case "régler l' heure automatiquement est cochée"
Peut être d'autres avis
Merci d' avance
Re: Problème pour consulter ma boite webmail orange
Bonjour
Vois si en désactivant la fonction anti-pistage via la barre d'adresse (bouclier), cela corrige ton problème !..
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Vois si en désactivant la fonction anti-pistage via la barre d'adresse (bouclier), cela corrige ton problème !..
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

[RESOLU] Problème pour consulter ma boite webmail orange
Mon problème est résolu grâce à vos réponses.
Merci à toutes les personnes qui contribuent au fonctionnement de ce site
Merci à toutes les personnes qui contribuent au fonctionnement de ce site
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités