les marques-pages / favoris de la barre personnelle se déplacent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

IS7175
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2018, 12:38

les marques-pages / favoris de la barre personnelle se déplacent

Message par IS7175 »

Bonjour,
Les marques-pages / favoris de la barre personnelle sont désorganisés. Si je tente de les réorganiser, ils se redéplacent au bout de quelques secondes.
J'ai désinstallé et réinstallé Firebox, sans aucun impact sur ce bug. J'ai un PC Windows 10.
J'ai une cinquantaine de favoris, classés par thème, et ce bug est vraiment très contraignant!
Ce serait top si quelqu'un pouvait m'aider.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7221
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: les marques-pages / favoris de la barre personnelle se déplacent

Message par lool_lauris »

Salut,

Généralement, la désinstallation/réinstallation du logiciel ne sert à rien, les problèmes viennent très souvent du profil.
Aurais-tu des extensions installées ? Si oui, peut-être st-ce l'une d'elles qui sèment le trouble. Dans ce cas, il te faut redémarrer Firefox avec les modules désactivés => menu > Aide > Redémarrer avec les modules désactivés...

Si cela a permis de régler le problème, il te reste à trouver l'extension coupable en les réactivant une à une (redémarrer firefox entre chaque).
.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités