[Résolu] "Afficher tous les téléchargements"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Petafs
Arias
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2018, 17:44

[Résolu] "Afficher tous les téléchargements"

Message par Petafs »

Bonjour,
Quand j’appuie sur le choix "Afficher tous les téléchargements" sur tous mes autre Firefox: Fixe perso (Windows 10 pro), boulot (Windows 10 pro), portable sous Linux (Lubuntu) pour le multimédia en déplacement, PC hybride Asus (Windows 10 mobile) ainsi que sur mon PC d’atelier (Windows 7 pro 32 bits) il s'ouvre une nouvelle fenêtre indépendante bien pratique mais pas sur celui du PC portable que j'utilise pour le travail (Windows 7 pro 64 bits) qui m'affiche la liste dans un nouvel onglets de la fenêtre active, ce qui est peu pratique. J'ai comparer les réglage et je n'ai pas trouver de différence. si quelqu’un a une idée je suis preneur.
En vous remerciant.
Dernière modification par Petafs le 01 mai 2018, 19:18, modifié 2 fois.
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: "Afficher tous les téléchargements"

Message par svobado »

hello
serait-ce module complémentaire ?
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... nload-tab/
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7192
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: "Afficher tous les téléchargements"

Message par lool_lauris »

Salut,

Et en redémarrant firefox sans les modules complémentaires ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Petafs
Arias
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2018, 17:44

Re: "Afficher tous les téléchargements"

Message par Petafs »

Bonjour,
Tout d’abord merci pour vos réponse, mais aucune des deux n'a fonctionné. Le module n'est pas présent sur mes autre PC et il et incompatible avec ma version de Firefox (59.2.0). Redemander sans module non plus, le seul module installer et ADBlock plus.
Chimel31
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 mai 2017, 09:47

Re: "Afficher tous les téléchargements"

Message par Chimel31 »

Essaie toujours de mettre à niveau vers la dernière version (59.0.3 pour le français), c'est plus facile pour le support.
Mais si un paramètre de Firefox a planté, la mise à niveau risque de le conservé planté.

On pouvait afficher les bibliothèques dans des onglets précédemment, cette fonctionnalité n'a plus l'air accessible mais il est probable qu'elle existe toujours, puisque ta bibliothèque de téléchargements s'affiche dans un onglet plutôt que dans une fenêtre indépendante.
Sinon, la solution 100 % sûre mais plus contraignante consiste à désinstaller Firefox, supprimer tous ses paramètres, et réinstaller au propre.
Vu que tu as plusieurs ordinateurs, je suppose que tu as déjà un compte Sync pour minimiser cette contrainte en récupérant les mots de passe, barre personnelle et préférences de site, qui ne devraient pas impacter ce comportement bizarre.

J'avais Win7 Pro sur mon portable aussi, mais je ne sais pas quelle version de Firefox : je viens d'installer un nouveau disque dur et j'en ai profité pour passer à Windows 10 Pro avec une licence à 10 € trouvée sur Amazon. En tout cas, je n'avais pas et je n'ai pas maintenant non plus ce bogue.
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: "Afficher tous les téléchargements"

Message par svobado »

taper about:downloads comme URL affiche les téléchargements dans un onglet, la touche Outils -> Téléchargements aurait-elle été réassignée ?
Petafs
Arias
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2018, 17:44

Re: "Afficher tous les téléchargements"

Message par Petafs »

Une fois de plus merci pour les réponses, une réinstallation de Firefox à régler le problème, pourquoi ? Comment ? Parce-que ? On ne le saura probablement jamais !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités