FlashGot, cherche équivalent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

JLR38
Lézard à collerette
Messages : 296
Inscription : 16 nov. 2012, 19:31

FlashGot, cherche équivalent

Message par JLR38 »

Bjr
Flashgot n'est plus mis à jour pour les nouvelles versions de Firefox.
J'utilisais le Gestionnaire de téléchargement pour lancer le logiciel de chargement, ce qui est pratique car cela permet dans certains cas avec le raccourci clavier de ne pas utiliser FlashGot, et donc de télécharger avec le gestionnaire du navigateur.

Image

Qui peut m'indiquer une extension équivalente avec cette fonction ?
Cordialement
JLR38
JLR38
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: FlashGot, cherche équivalent

Message par galoupia »

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: FlashGot, cherche équivalent

Message par Morales »

A quoi ça sert, flashgot ? Ca ne me paraît pas supérieur à la combinaison de Videodonwloadhelper et downthemall et anticontainer, même inférieur et compliqué. Je l'ai essayé et dans son option de pomper tout un site, ça m'a paru bof bof. Et si on veut juste un flv ou un mp4, on est noyé dans 50000 propositions de fichiers.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7185
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: FlashGot, cherche équivalent

Message par lool_lauris »

Salut,

Moi non plus, je n'ai pas saisi l'intérêt de ce truc...


De plus :
JLR38 a écrit : 27 avr. 2018, 18:30 J'utilisais le Gestionnaire de téléchargement pour lancer le logiciel de chargement, ce qui est pratique car cela permet dans certains cas avec le raccourci clavier de ne pas utiliser FlashGot, et donc de télécharger avec le gestionnaire du navigateur.
Je ne comprends pas la remarque : "ce qui est bien avec FlashGot, est que l'on peut ne pas s'en servir" ???
.
.
Soutenez le Libre !

Image
JLR38
Lézard à collerette
Messages : 296
Inscription : 16 nov. 2012, 19:31

Re: FlashGot, cherche équivalent

Message par JLR38 »

Re
QQ fois il y impossibilité de télécharger avec le logiciel de téléchargement que tu as installé
Alors tu fais un Alt+Shift+Clic et tu court-circuites le logiciel de téléchargement
Est-ce que avec Videodonwloadhelper et downthemall tu peux envoyé ton téléchargement directemment sur "Free Download Manager" dans mon cas, mais ça fonctionne avec presque tous les logiciels de téléchargement.
cord
JLR38
JLR38
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: FlashGot, cherche équivalent

Message par Morales »

Ah oui voilà, bah moi que dire ? j'ai eu Free Download Manager il y a hyper longtemps avant Firefox je crois, donc voilà, donc je n'en ai jamais re-eu besoin avec Firefox. On trouve toujours la solution ... ou sinon il y a les sites dédiés comme Twitter ou Youtube Video Download par exemple.
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: FlashGot, cherche équivalent

Message par Markco »

S'ils y en a qui trouvaient inutile Flashgot et bien ce n'est pas mon cas, je m'en servais très souvent pour choisir mon mode de téléchargement en dehors des extensions et du mode par défaut de FF.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: FlashGot, cherche équivalent

Message par Morales »

En tout cas je crois que ça ne permet pas d'avoir ces videos qui ne se chargent pas dans le temp car elles arrivent pas petit bouts ou en flux continu? Et dans ce cas là je ne vois que la version gratuite et limitée de jaksta Video Recorder qui marche ou payant une fois qu'on a testé. Non ? Flashgot ne permettait pas cela. Jaksta installe une connexion réseau spécifique et un service spécifique et même une carte réseau virtuelle .. il faut ça
JLR38
Lézard à collerette
Messages : 296
Inscription : 16 nov. 2012, 19:31

Re: FlashGot, cherche équivalent

Message par JLR38 »

Re
"Morales" as tu trouvé un équivalent à GlashGot
Cord
JLR38
JLR38
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités