Youtube se met en anglais

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

inconnu
Lézard vert

Youtube se met en anglais

Message par inconnu » 26 avr. 2018, 12:33

Bonjour
J'ai Firefox 59.0.2 et l'interface de youtube se met en anglais je suis obligé à chaque fois de la remettre en français.
J'ai l'extension cookie autodelete mais j'ai mis youtube en liste blanche du coup je comprend pas pour quoi ça reste pas en français une fois pour toutes.

Mes autres extensions sont :

Image

Bob49
Animal mythique

Re: Youtube se met en anglais

Message par Bob49 » 27 avr. 2018, 13:20

Bonjour

En visionnage simple ou en te connectant ? Tout en étant en France ?

Sans me connecter, les cookies ne sont pas autorisés pour YT chez moi et je n'ai pas ton problème !

Vide le cache et supprime les cookies de YT, puis... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

inconnu
Lézard vert

Message par inconnu » 28 avr. 2018, 12:06

En visionnage simple ou en te connectant ? Tout en étant en France ?
oui je suis toujours connecté à mon compte, et oui je suis en France (je n'utilise pas de VPN non plus).
merci pour les indications je vais tester

Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex

Message par Cucurbitacé » 29 avr. 2018, 23:53

Bonjour inconnu,

Cela n’a rien à voir avec Cookie AutoDelete.
Cela a plus à voir avec l’identification de la langue, soit de votre système d’exploitation, soit de Firefox.

Avez-vous essayé le mode dit sans échec qui désactive les extensions ? https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Avez-vous touché votre about:config ?

Juste comme ça, I dont care about Cookie, vous pouvez l'avoir en liste dans uBlock Origin : https://www.i-dont-care-about-cookies.eu/abp/
Le site des listes : https://filterlists.com/

Bien à vous.

Répondre