Recherche par mot clés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

macnaute
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 01 mars 2013, 23:30

Recherche par mot clés

Message par macnaute »

Bonjour,

Le nombre d'onglets de ma barre personnelle augmentant à vitesse supersonique, je tente une organisation que je souhaite la plus rationnelle. Elle l'est et les choses sont claires au moment où je les mets en place, mais quelques mois plus tard, je me rends compte qu'il n'est pas simple de retrouver facilement et rapidement un site enregistré dans mes onglets.

Je me rends compte que les champs "Description" et "Mots clé" des propriétés du lien ne sont pas du tout pris en compte dans les recherches. C'est idiot. A moins que quelque chose m'échappe.

J'utilise déjà ce système de mots-clé avec DevonThink (là ça s'appelle des balises), et il est alors facile de trouver en un seul clic tous les fichiers qui possèdent tel ou tel mot clé, et avec quelques clics de plus on peu faire des recherches par combinaisons de mots-clé.

Bref, la question est de savoir comment utiliser ces mots-clés dans FF? Où trouve-t-on la liste des mots-clés enregistrés? Comment faire une recherche uniquement sur les mots-clés?

Merci pour votre aide, et vos lumières.
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Recherche par mot clés

Message par svobado »

hello
et en utilisant des étiquettes ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/etiqu ... facilement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités