Aperçu avant impression

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

DeadSpaceWalker
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2018, 09:38

Aperçu avant impression

Message par DeadSpaceWalker »

Bonjour,

Je vous explique le contexte. Je suis actuellement en train de développer un site web sous Symfony 2.8.36 et j'ai créé un bouton impression qui va chercher des données dans ma base pour ensuite les imprimer quand on clique dessus cependant j'aimerais qu'il y est un aperçu avant impression car pour le moment il n'y a qu'une boîte de dialogue. J'ai testé sous chrome et edge la fonctionnalité apercu avant impression se fait tout seul. J'aimerais donc savoir comment pourrais je faire pour que cela fonctionne aussi sous Firefox. J'ai essayé de regarder s'il n'y avait pas une extension mais je n'ai rien trouvé.

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Ps: Si ce n'est pas assé clair demandé moi plus d'explication :wink:
Dernière modification par DeadSpaceWalker le 23 avr. 2018, 11:42, modifié 3 fois.
DeadSpaceWalker
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2018, 09:38

Re: Apercu avant impression

Message par DeadSpaceWalker »

Je suis actuellement en train de regarder dans about:config mais je suis un peu perdu de l'aide serais la bienvennue (y)
DeadSpaceWalker
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2018, 09:38

Re: Aperçu avant impression

Message par DeadSpaceWalker »

Bonjour, pourrais-je avoir une réponse ou une explication pourquoi ce fonctionnement est différent entre les navigateurs ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Aperçu avant impression

Message par pepersan »

Bonjour

dans la barre de menus, à fichier, il y a, aperçu avant impression

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

DeadSpaceWalker
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2018, 09:38

Re: Aperçu avant impression

Message par DeadSpaceWalker »

Bonjour

Merci pour ta réponse mais cela ne résous pas mon problème.
J'ai peut être été un peu imprécis dans mon explication mais le principe est que j'ai créer un bouton d'impression qui va envoyer des donner de la page sur la quelle ce bouton se trouve pour ensuite alimenter un fichier twig. Ce dernier est donc ce que je veux imprimer et je souhaiterais pouvoir voir le document avant de l'imprimer comme je l'ai dit avant sous chrome et edge cela se fait tout seul mais pas sous firefox.
Il m'est possible d'imprimer car une boite de dialogue s'ouvre mais il n'y a pas d'aperçu avant impression.

J'ai du mal à comprendre pourquoi le comportement est différent entre les navigateurs

Ps: Il m'est d'ailleurs impossible de régler les marges d'impression depuis la boite de dialogue ce qui n'est pas très pratique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités