Firfox mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

xaipeo
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2018, 18:45

Firfox mot de passe

Message par xaipeo »

bonjour,

Firefox au démarrage me demande le mot de passe principal.
Qu'il soit renseigné ou pas, il ne m’est plus possible d'utiliser les identifiants automatique avec les mots de passe.
Il faut réparer Firfox à chaque redémarrage pour que la fonction revienne.
Revo Uninstaller Pro
J'ai déjà désinstaller firefox complétement avec Revo Uninstaller et réinstallé.

Cordialement
Dernière modification par xaipeo le 29 avr. 2018, 14:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firfox mot de passe

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Si plus de problème avec un nouveau profil, récupère les fichiers importants (saut le fichier prefs.js. Firefox fermé). Voir lien vers le support dans ma signature.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
xaipeo
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2018, 18:45

Re: Firfox mot de passe

Message par xaipeo »

Merci pour ta réponse.
Lors de la réinstallation, j'ai essayé sans extension ou module. Seul le 1° démarrage a fonctionné correctement et puis ça :twisted: revenait.
J'ai créé un deuxième profil et cela a fonctionné correctement avec les deux profils mais seulement au premier démarrage.
J'ai supprimé le 1° profil, réparé et toujours pareil. 1° démarrage tout va bien mais le souci revient au 2° démarrage...
Y a t'il un fichier ou dossier qui ne serai pas effacé lors de la désinstallation ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firfox mot de passe

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu n'utilises pas Sync ou autre système de synchronisation, vis-à-vis d'un autre appareil ?

Ton antivirus n'a pas d'options sur les mots de passe ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
xaipeo
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2018, 18:45

Re: Firfox mot de passe

Message par xaipeo »

Non pas de Sync ou autre système de synchronisation.

BullGuard Internet Security , je n'ai trouvé d'option pour les mots de passe.
xaipeo
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2018, 18:45

Re: Firfox mot de passe

Message par xaipeo »

J'ai encore désinstallé Firefox. Mais en faisant une recherche en désinstallation forcé, j'ai trouvé des fichiers prefs. et d prefs.js.bak. Une fois effacé et Firefox réinstallé tout baigne. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités