Pas de preview pour les grosses images dans le file chooser

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

alisondmurray
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2018, 17:47

Pas de preview pour les grosses images dans le file chooser

Message par alisondmurray »

Bonjour,

J'ai commencé une discussion dans le forum ici https://www.manjaro.fr/forum/viewtopic. ... 90#p110890
Mais comme ce problème ne se produit pas en utilisant chromium, je pense qu'il vient de firefox.
J'ai cherché dans le config de gtkfilechooser, mais rien trouvé concernant ce point.

Config: Manjaro / Firefox 58.0.2

Probleme: la preview (pas l'icone) des images n'apparait pas quand l'image est trop grande (poids fichier ou dimensions je ne sais pas).
J'ai bien la preview pour de petit jpg, mais pas au delà d'une certaine taille.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pas de preview pour les grosses images dans le file chooser

Message par Bob49 »

Bonjour

Perso, je vais pas pouvoir t'aider plus que ce que j'ai déjà dis dans ce fil : viewtopic.php?f=5&t=137263

Actuellement sous Xubuntu, avec Firefox 59.0.2 (et une 57*) et utilisant Thunar, l'affichage des vignettes est variable...
Une image de presque 7 mo sur mon bureau, aura sa vignette, alors que pas sur une clé usb et même pas par moment pour une 4 Mo !
Je te parle pas des presque 19 Mo d'une photo sur le bureau, même pas de vignette...

Bref, c'est aléatoire...

Bien sur aucun problème sous Windows.

Le mieux serais de créer un bug... https://bugzilla.mozilla.org/ (j'ai pas pris et eu le temps d'en ouvrir un, d'ailleurs, j'avais plus de Linux sous la main..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités