[résolu] addons.mozilla.org et Firefox 59.0.2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Shnoulle
Gecko
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2006, 01:50

[résolu] addons.mozilla.org et Firefox 59.0.2

Message par Shnoulle »

Salut,

J'ai voulu installer ce matin Grammalecte pour firefox, mais cela m'a était refusé, parceque j'aurais la version 52.0 de FF, amors que j'ai la 59.0.2 (Quantum).
Image

C'est moi ? C'est la version de Fedora ? C'est mozilla ?

Si vous pouviez me dire ce qu'il en est pour vous :)

[Résolu]
addons.mozilla n'est pas compatible avec resistFingerPrint , voir : viewtopic.php?f=5&t=137468#p863047
Dernière modification par Shnoulle le 20 avr. 2018, 09:25, modifié 3 fois.

Firefox Browser 102.ESR (Debian) + Firefox 112 (64 bits) (Debian) + Thunderbird 102.10(Debian)

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: addons.mozilla.org et Firefox 59.0.2

Message par Bob49 »

Bonjour

Tape about:config dans la barre d'adresse, puis entré et promets...
Recherche extensions.lastPlatformVersion et si elle à la valeur 52.0.. Effectue un clic droit pour la réinitialiser.
Puis redémarre Firefox et affiche la page de Grammalecte pour vérifier !..

et\ou extensions.lastAppVersion... idem pour le redémarrage...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2735
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: addons.mozilla.org et Firefox 59.0.2

Message par Mapenzi »

Bonjoiur,

essaye si la solution décrite ici Re: Mauvaise version de Firefox marche pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: addons.mozilla.org et Firefox 59.0.2

Message par Bob49 »

Mapenzi a écrit : 19 avr. 2018, 13:35 essaye si la solution décrite ici Re: Mauvaise version de Firefox marche pour toi.
À ce que je vois, cette préférence qui sert à l'ouverture le la taille de la fenêtre en plein écran ou pas, pose tout de même quelques bugs, lorsqu'elle est activée !!
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2735
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: addons.mozilla.org et Firefox 59.0.2

Message par Mapenzi »

Bob49 a écrit : 19 avr. 2018, 19:46 pose tout de même quelques bugs, lorsqu'elle est activée !!

https://www.ghacks.net/2018/03/01/a-his ... n-firefox/
"Firefox users may notice, for instance, that they cannot install extensions on AMO using the default method thanks to the integrated User Agent spoofing in fingerprinting protection (Mozilla AMO reads the version of the browser as Firefox 52.x regardless of the actual version of the browser)."
Shnoulle
Gecko
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2006, 01:50

Re: addons.mozilla.org et Firefox 59.0.2

Message par Shnoulle »

extensions.lastPlatformVersion et extensions.lastAppVersion était bien à 59.0.2

C'était bien privacy.resistFingerprinting à true … (que je vais réactiver à la suite)

Firefox Browser 102.ESR (Debian) + Firefox 112 (64 bits) (Debian) + Thunderbird 102.10(Debian)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités