Installation par Firefox Setup 59.0.2.exe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nanar129
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2018, 09:27

Installation par Firefox Setup 59.0.2.exe

Message par nanar129 »

Sous Windows 7 32 bits l'installation se passe bien à partir d'une cession utilisateur.
Par contre à partir d'une cession Administrateur après l'écran "précisez si voulez une installation en root ou avec vos identifiants " (bizarre l'installateur ne peut pas déterminer qu'il est dans une cession Admin ?) plus rien ne se passe, pas d'affichage du premier écran de l'installation. Qqun sait il pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Installation par Firefox Setup 59.0.2.exe

Message par Bob49 »

Bonjour......................................! :wink:

Si oui, désactive temporairement ton antivirus pour essayé à nouveau en tant qu'administrateur !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nanar129
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2018, 09:27

Re: Installation par Firefox Setup 59.0.2.exe

Message par nanar129 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé d'inactiver l'anti-virus : même chose.
C'est vraiment bizarre. Installation sans problème en temps que simple utilisateur et échec en temps qu'administrateur !

Tant pis c'est pas grave je me servirai de Chrome.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Installation par Firefox Setup 59.0.2.exe

Message par Bob49 »

Le message m'étonne, mais je n'arrive pas à trouver de rapport avec W7 ! L'installation, tu l'essayais avec l'exe complet ? https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/?q=french
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités