debloquage contenu mixte

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

haati
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2018, 12:39

debloquage contenu mixte

Message par haati »

bonjour,
j'essaye de débloquer les contenus mixte sur un site mais quand je suis les directives de Firefox il manque le bouton : "diseable protection for now" qui devrait s'y trouver.......que faire?????
merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: debloquage contenu mixte

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye ce qui suit...

Accepter définitivement le contenu mixte (avec les risques de sécurité qui sont possibles) :
  • Tapes about:config dans la barre d'adresse et promets...
  • Recherche la préférence security.mixed_content.block_active_content et effectue un clic droit dessus pour la passer en false.
  • Redémarre Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
haati
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2018, 12:39

Re: debloquage contenu mixte

Message par haati »

bonjour et merci de ta réponse bob 49 mais je ne souhaite pas le faire sur tout les cites seulement quand j'en ai besoin. donc il me faudrait quelque chose de moins définitif.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: debloquage contenu mixte

Message par Bob49 »

Est-ce que tu peux mettre l'adresse du site ? STP
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités